Extension à clip -> quelle couleur choisir ?

misspoledance

Timide... :v
Après m'être fait "eu" avec un kit d'extensions naturelles à clips acheté chez roy*l extension (pour nuque et non tête entière que j'ai vite renvoyé par colissimo suivi AVEC signature, en attente du remboursement...) :atog:, j'ai décidé de commander mon kit tête entière 160 gr chez Miss Belhair sur INSTINCTIFF - Accueil :drolleyes:

Le "hic", c'est que j'hésite entre un kit "lisse" & un kit "ondulé" et surtout sur la couleur "idéale"... Mes cheveux sont de nature ondulés mais pas bouclés, mais j'adore les lisser (mais cela abîme pas mal...) De plus, je suis chatain clair de base mais "mêchée" de différentes couleurs, alors que choisir ?

Voici une photo de mes cheveux ce soir lavés ce matin, pour vous aider à m'aider !! :2-big-smile:

Sandrine - PS: le coté z'yeux de lapinou albinos, c'est mes lentilles, elles sont cracra -> yeux rouges !! :oster:

Pièces jointes

• S73F1921.jpg
    S73F1921.jpg
    52.1 KB · Affichages: 193
  • S73F1922.jpg
    S73F1922.jpg
    45.7 KB · Affichages: 147
Re : Extension à clip -> quelle couleur choisir ?

slt, moi deja à ta place je prendrai lisse et tu les boucles toi meme, quand tu as envie ! pour la couleur Belhair va te dire par rapport à tes photos la couleur que tu dois prendre donc n hesite pas a lui envoyé un mail ? tu as son mail ?

Moi elle m a super bien conseillé et je ne regrette pas :)

bisou

Après m'être fait "eu" avec un kit d'extensions naturelles à clips acheté chez roy*l extension (pour nuque et non tête entière que j'ai vite renvoyé par colissimo suivi AVEC signature, en attente du remboursement...) :atog:, j'ai décidé de commander mon kit tête entière 160 gr chez Miss Belhair sur INSTINCTIFF - Accueil :drolleyes:

Le "hic", c'est que j'hésite entre un kit "lisse" & un kit "ondulé" et surtout sur la couleur "idéale"... Mes cheveux sont de nature ondulés mais pas bouclés, mais j'adore les lisser (mais cela abîme pas mal...) De plus, je suis chatain clair de base mais "mêchée" de différentes couleurs, alors que choisir ?

Voici une photo de mes cheveux ce soir lavés ce matin, pour vous aider à m'aider !! :2-big-smile:

Sandrine - PS: le coté z'yeux de lapinou albinos, c'est mes lentilles, elles sont cracra -> yeux rouges !! :oster:

cOUCOU MISS, me voila!!!
merci ma toute belle ultramaeva pour les conseils!!!!!!! c'est trop joli avec tes boucles!
alors pour en revenir au choix du kit, tu peux effectivement le boucler a ta guise ou bien alors prendre un kit ondulé que tu pourras lissé, c'est toi qui vois ce que tu portes le plus!
pour la couleur , il faudrait que j'ai une autre photo a l'exterieur car j'hésite entre deux couleurs lol!!! moi aussi tu vois !!!
apres reception, je te dirais la couleur a choisir
amicalement nathalie

Voici de quoi éclairer vos lanternes les filles, la première est faite dehors sans flash, la seconde avec flash :42-baby:

Miss Belhair, quelle couleur commander à ton avis ?? :at war with emo:

PS: Nathalie, on t'a déjà dit que tu ressemblais à Meredith Grey ? :embarrassed:

Bisous :josubie: S.

Pièces jointes

• S73F1923.jpg
    S73F1923.jpg
    41.7 KB · Affichages: 118
  • S73F1924.jpg
    S73F1924.jpg
    52 KB · Affichages: 136

Voici de quoi éclairer vos lanternes les filles, la première est faite dehors sans flash, la seconde avec flash :42-baby:

Miss Belhair, quelle couleur commander à ton avis ?? :at war with emo:

PS: Nathalie, on t'a déjà dit que tu ressemblais à Meredith Grey ? :embarrassed:

Bisous :josubie: S.

ah non!!! lol!!! on m'a dit carla bruni sur un post!!! moi je veux bien car les deux sont plus que pas mal!!! merci!
alors oui je vois bien maintenant ta couleur! il s'agit d'un chatain clair meché blond clair dans mon nuancier
donc du 8/613
amicalement nathalie

Retour