extension à clip ruinées après lavage

sarah5300

Éméritée
Bonsoir à tous!
J'ai acheté des extension à clip il y a peu, après une dizaine de jours j'ai décidé de les laver (je ne les mets pas tous les jours) et ben j'ai vraiment regretté mon geste!
Les longueurs sont devenus complètement déssechées, rêches, et s'emmêlent constament entre elles (ce qui est bizarre c'est qu'elles ne s'emmêlent pas dans mes cheveux), c'est comme s'il y avait dessus une pélicule de protection (qui donne la brillance des premiers jours) et que celle-ci s'était enlevée au lavage, laissant place à des cheveux aux écailles "ouverte" qui s'accrochent entre eux et même aux vêtement!
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Avez-vous eu ce problème?
Peut-être ai-je fais une erreur...
Aidez moi!!!
Merci d'avance

Re : extension à clip ruinées après lavage

UNE CREME UN BON DEMELANT c est tout ce qu il faut beaucoup de creme de toute facon

on m'avait parlé de laver les cheveux naturels à la soupline s'ils devenaient abimés au fil du temps et que ca les rendait magnifique... mais je ne sais pas ce que ca vaut. Attends pluôt l'avis de pros ...
bonne chance!

un demelant doux tres doux. le soupline ne lave pas c est pour adoucir . prend une creme pour adoucir en pot met le pot entier sur la tete avec une serviette attend 30 minutes et rince.............. avec le peigne une meche apres l autre tout doucement

Vous parlez d'adoucissant pour le linge? C'est étonnant!
En tout cas au moment du lavage j'ai posé un masque pendant 1/2 heure, et j'applique une huile nutritive au karité très efficace sur mes cheveux, mais là, pas d'amélioration!
Petitbout, quelle crème utilises-tu?
Merci pour vos réponse

tes extensions etaient tout simplement recouvert de siliconne et il est partie au lavage c'est souvent le cas des cheveux chinois,oui tu peus tenter la soupline pour le linge ca aide bien,c testé approuvé lol

soin du cheveu baume demelant de sandy ensuite elseve nutri reparteur de l oreal et de l oreal studio hot liss. j ai des cheveux de bebe longs fins blonds et pas de soucis avec des extensions

petit bout la miss a des extensions a clips qui ne sont tout simplement pas de bonne qualitée ,pour preuve fichue au premier shampoing :/,après tu as raison il faut un bon soin a chaque shampoing :)

oui je pense que ça doit être ça le problème, c'était de la mauvaise qualté, soi disant remy hair (d'ailleurs je ne sais pas trop ce que ça signifie, si c'est un gage de qualité et résistance bah c'est rapé)
Les cheveux sont cassés à de multiples endroit, ça fait des petites boules blanches, et certains cheveux sont devenus blanc, donc teinture de mauvaise qualité également

sarah :remy hair = tout les cheveux dans le même sens (donc ca ne s'emmelle pas) en principe c un gage de qualitée encore faut il que se soit reellement du remy hair,perso mes kits ne sont pas du remy hair et pourtant ils tiennent bien la route et on dejà fait des adeptes parmis celles qui ont eu de remy hair avant,bon courage sarah

ps:tu avais acheté chez qui?

une question comment les as tu lavés??
je t'envoi en mp ,par contre sur l'annonce je ne vois pas ou c ecris remy hair

j'ai posé une huile de karité nutritive, puis j'ai passé un shampoing, enfin un masque 30 min.
Je les ai laissées sécher sur des rouleaux.
voilà...
Peut-être les ai-je pas coiffer assez délicatement, mais en tout cas avant le lavage, elles étaient très bien...

alors raconte moi plus en details commen ttu les as lavés,froté temp de l'eau coiffé avant,pendant ou après le lavage etc

oh la la, c'est vrai c'est pas marqué que c'est du remy hair, zut! j'ai regardé tellement d'annonces avant de passer commande, j'étais convaincu que c'en était...
en fait je les ai lavés sans frotter car elles n'étaient franchement pas sale. Je ne les ai pas fait tremper, juste un lavage normal, puis, posées sur une serviette avec du masque, puis rinçage à la douchette
Mais effectivement je les ai peignées mouillées, et j'ai lu par la suite qu'il ne fallait pas...

ah oui, c'est pas du remy hair du tout!!!! le label doit etre porte sur le kit sinon eh bien soit c'est du faux ou pas du tout et comme tu l'expliques c'est pratiquement sur que c'est du cheveux chinois!
bz

Oui je crois que tu as raison Belhair. Est-ce toi qui vend des extension sur ebay sous le même pseudo? biz

oui mais je ne veux surtout pas faire de pub et d'ombre a personne donc je n'en parle pas, je conseille juste et met mon petit grand de sel quand des vendeurs abusent car je trouve inadmissible certaines transactions sur le net et ebay!

Est-ce toi qui vend des extension sur ebay sous le même pseudo? biz[/quote]

c'est rigolo miss là tu dis que c'est toi qui en vends et sur un autre post tu disais que non se n'etait pas toi ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que tu avais juste le même pseudo!!!! :laughing1:

Retour