M
Miesha
Guest
Re : extension à clips cheveux brésilien
)
Bon courage car il est facile de se faire avoir quand on ne s'y connait pas trop...
Le grade AAA ou le grade A franchement sa veut tout est rien dire (désolé) perso je trouve que c'est juste un argument commercial en Europe et en Amérique, mais la meilleur qualité reste le cheveux vierge.
Le fournisseur pourra te dire ce que tu veux entendre en te disant qu'il te fournira la meilleur des qualités etc. Après si tu veux chercher dans les détails pour la meilleur qualité et ceux même en traité tu pourrais carrément (au lieu de demandé des "grades" ) demandé des cheveux de jeunes donneuses, ETC...
Si tu cherche la meilleur qualité et que tu es capable de mettre autant pour des kits en traités, autant en mettre autant dans un cheveux vierge
Enfin sa reste mon avis! Je te dis bonne chance dans tes recherches lol
[juste pour info trouver un fournisseur c'est un long travail de recherche donc prend ton temps
....enfin si ta de l'argent a mettre lance toi lol ]
Bon courage
Francoise10.11.2007: tu as bien raison francoise le truc c'est que j'aime vraiment les clips c'est un peu comme les nanas qui achetent plein de chaussure avec 15cm de talons et qui finalement ne les portent pratiquement jamais moi les extensions a clips me font cet effet la.
la fée clochette: oui tu as bien raison, après je me dis si samiflo et foxylocks sont des particulieres qui ont fait un biseness avec les extensions et bien ya pas de raison pour que moi je ne puisse pas trouver également des fournisseurs, on verra bien.
Pour le moment je choisis la meilleur qualité pour un kit traité après effectivement si ca se trouve je vais tomber sur un fournisseur qui va m'envoyer un grade A au lieu de AAA comme jaurai demandé :s
Bon courage car il est facile de se faire avoir quand on ne s'y connait pas trop...
Le grade AAA ou le grade A franchement sa veut tout est rien dire (désolé) perso je trouve que c'est juste un argument commercial en Europe et en Amérique, mais la meilleur qualité reste le cheveux vierge.
Le fournisseur pourra te dire ce que tu veux entendre en te disant qu'il te fournira la meilleur des qualités etc. Après si tu veux chercher dans les détails pour la meilleur qualité et ceux même en traité tu pourrais carrément (au lieu de demandé des "grades" ) demandé des cheveux de jeunes donneuses, ETC...
Si tu cherche la meilleur qualité et que tu es capable de mettre autant pour des kits en traités, autant en mettre autant dans un cheveux vierge
Enfin sa reste mon avis! Je te dis bonne chance dans tes recherches lol
[juste pour info trouver un fournisseur c'est un long travail de recherche donc prend ton temps
Bon courage