extension à clips cheveux brésilien :))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : extension à clips cheveux brésilien :))

Francoise10.11.2007: tu as bien raison francoise le truc c'est que j'aime vraiment les clips c'est un peu comme les nanas qui achetent plein de chaussure avec 15cm de talons et qui finalement ne les portent pratiquement jamais moi les extensions a clips me font cet effet la.

la fée clochette: oui tu as bien raison, après je me dis si samiflo et foxylocks sont des particulieres qui ont fait un biseness avec les extensions et bien ya pas de raison pour que moi je ne puisse pas trouver également des fournisseurs, on verra bien.
Pour le moment je choisis la meilleur qualité pour un kit traité après effectivement si ca se trouve je vais tomber sur un fournisseur qui va m'envoyer un grade A au lieu de AAA comme jaurai demandé :s

Bon courage car il est facile de se faire avoir quand on ne s'y connait pas trop...

Le grade AAA ou le grade A franchement sa veut tout est rien dire (désolé) perso je trouve que c'est juste un argument commercial en Europe et en Amérique, mais la meilleur qualité reste le cheveux vierge.

Le fournisseur pourra te dire ce que tu veux entendre en te disant qu'il te fournira la meilleur des qualités etc. Après si tu veux chercher dans les détails pour la meilleur qualité et ceux même en traité tu pourrais carrément (au lieu de demandé des "grades" ) demandé des cheveux de jeunes donneuses, ETC...

Si tu cherche la meilleur qualité et que tu es capable de mettre autant pour des kits en traités, autant en mettre autant dans un cheveux vierge :)

Enfin sa reste mon avis! Je te dis bonne chance dans tes recherches lol
[juste pour info trouver un fournisseur c'est un long travail de recherche donc prend ton temps ;)....enfin si ta de l'argent a mettre lance toi lol ]

Bon courage :)

alors je ne veux pas de cheveux vierge tout simplement car je cherche des couleur telles que le blond platine, le roux etc :) et d'ailleurs sur le marché il y a deja beaucoup de personnes qui vendent des bons clips en cheveux vierge tel que nahelle et yao donc je n'ai pas envie de chercher...
Concernant les grades effectivement chacun peut dire ce qu'il veut tu as raison c'est bien la le soucis.
Recement j'ai commandé a une vendeuse a clip francaise et dans mon kit blond il y avait beaucoup de cheveux noir je me suis donc renseigné auprès de fournisseurs et ils m'on dit que moins il y avait de cheveux noir dans un kit (donc plus le kit était réalisé avec soin et précision) et plus forcement le kit coutait cher.
J'en conclu donc que le kit que j'ai acheté chez la vendeuse francaise n'etait pas de la meilleur qualité. Dans mon kit foxylocks par exemple je n'ai trouvé que 3 cheveux noirs.
Bref je me renseigne.
Concernant le grade AAA les fournisseurs m'on dit que c'était légalité de toutes les meches de cheveux. En effet si tu as juste un grade A et bien dans le kit il y a des meches de taille differentes et ca on le voit ensuite au niveau des pointes qui sont plus au moins fournis bref qui vivra verra lol
Pour le moment je me suis dit que j'allais investir 500euros dans mes recherches..

lol en faite ce dont tu parle ce n'est pas un grade mais différentes qualités ou processus de trie:
Single drawn : Le cheveux présentent différentes longueurs et sont donc plus fins aux pointes.
Double drawn : Les cheveux sont tous de la même taille, de la "racine" à la longueur.

Par contre, attention selon les fournisseurs le double drawn peut ne pas être un cheveux remy hair, dans ces cas là, le terme pour eux pour designer le double drawn et le single double drawn ;)

Pour le soucis des cheveux noirs, en faite c'est selon le bain que le cheveux a pris, si la coloration a été bien faite ou non. Sa varie fortement.
Après sa peut être un soucis de fournisseur, qui ''bâcle" un peu son travail, et sa , sa peut arriver à n'importe qui car il n'est pas possible de vérifier chaque cheveux.
Si le prix est plus cher pour un cheveux avec aucun cheveux noir, c'est surement que cela demande plus d'attention pour le fournisseur.

En cheveux vierge tu peux très bien trouver des cheveux de couleur platine, roux etc. :)
Mais en effet se sera très compliqué.

alors je ne veux pas de cheveux vierge tout simplement car je cherche des couleur telles que le blond platine, le roux etc :) et d'ailleurs sur le marché il y a deja beaucoup de personnes qui vendent des bons clips en cheveux vierge tel que nahelle et yao donc je n'ai pas envie de chercher... (...)

Sidney, au cas où tu n'avais pas vu, Miesha c'est Yao (Yaomiyu plus exactement, de son anciens pseudo) Donc tu as à faire à une experte en cheveux vierge si tu en voudras un jour :D

Le cheveux traité c'est chercher la facilité pour moi. C'est facile de trouver une couleur et de se construire un stock en cheveux traité!
c'est sur que le cheveux vierge c'est dix fois plus de boulot, mais ça en vaut la peine, faut aimer ce boulot faut pas le faire dans le but de monter un "commerce" faut aimer ce qu'on fait ou on se casse la gueule très vite!
Je ne vendrai personnellement jamais du cheveux traité, je serai pas tranquille au niveau du sav des clientes! C'est mon point de vue!
Et tu parles des 200 euros en cheveux vierge mais tu as payé 150 euros des cheveux traité que tu devras renouveller assez vite.
Mais c'est bien que tu es de tel projet! Mais ne dénigre pas des vendeurs comme samiflo en disant si ils l'ont fait je peux le faire! Parce que c'est un certain manque de respect ce n'est pas parce que tu parle anglais depuis deux jours à des indiens que tu peux vendre mieux du meilleur!

Miesha : encore un grand merci pour toutes ces infos, c'est très gentil d'avoir pris le temps d'ecrire tout cela :):) je ferme la discutions puisque finalement j'ai la réponse à ma question concernant les cheveux brésilien. Merci Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour