Extension à froid, mèche à mèche loop

damahan2

Confirmée
Bonjour tout le monde,
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté sur le forum mais me revoila ;).
J'aurais voulu savoir si qqn avait déja mis des extension à froid par mèche à mèche avec des loops ?
En fait j'avais les bandeaux à clipsé, je trouvais cela bien mais après je les ai attachée avec les micros rings (petite bague avec silicone) et mtn j'ai vu qu'il y avait les mèches (comme pour la pause d'extension à chaud) mais que l'on sait attacher aussi avec les micro rings et les loops ?
Qqn a déja fait cela ? ça donne quoi ? c'est bien ? j'espère car j'ai déja commandé les miennes sur le site "instinctif"
Merci d'avance à toutes pour vos réponse.

damahan , sur le forum lili 68 à gardé sa pose easy loops que je lui avis faite 7 mois !!! bon perso j'ai trouvé temps de pose très long lol, mais tout s'est bien passé et on a même gardé les mèches pour une éventuelle prochaine pose, tu les fais poser par qui?

damahan , sur le forum lili 68 à gardé sa pose easy loops que je lui avis faite 7 mois !!! bon perso j'ai trouvé temps de pose très long lol, mais tout s'est bien passé et on a même gardé les mèches pour une éventuelle prochaine pose, tu les fais poser par qui?

hé bien c'est mon mari qui va mes les poser, il m'avait déjà posé mes bandeaux de cette manière et moi étant une ancienne coiffeuse on se débrouille très bien à deux lol, bon ça mettra surement du temps mais c'est pas grave lol
merci pour ta réponse

Retour