extension a chaud fushia

niniextension

Confirmée
voila tous est dans le titre je recherche 10extensions a chaud fushia naturel non colorer.car j'ai deja essayer et tout le fushia a deteint sur mon blond meme avec un fixateur;merci d'avance

Re : extension a chaud fushia

coucou je doute que sa existe des cheveux de couleur naturel fushia ^^" donc elles seront obligatoirement coloré... :p

oui je sais mais que je les trouve deja fushia comme ca je suis certaine que la couleur ne degorgera pas car colorer soit meme cela deteint

Ah Ok je me disait qu'elle avait du trop fêter l'halloween cette fille MDR ! D'accord tu veux des mèches fushia pré teintées au lieu de les teindre toi-même. Bon il faut que tu fouilles les boutiques en ligne pour trouver ça, moi j'en ai mais q par lot de 60 mini donc ça ne va pas le faire !
Regarde en fait tu veux ça http://engel-illusion.e-monsite.com/rubrique,pose-a-chaud-fantaisie,1096415.html tu en trouveras ça sur COMPTOIR DE LA COIFFURE 25E les 10 de chez SCAP Comptoir de la coiffure

Si tu veux il m'en reste un peu, j'ai organisé des soirées cet été et j'en avais posé sur des modeles qui défilaient; Je sais que aucune meches n'a déteind sur elles, par contre les miennes sont rose bonbon

Alors voici le lien de le boutique mais je viens de vérifier les teintes et j'ai du pink ou bpink mais c'est des couleurs plus pales que celle q tu souhaite lien Lien externe : {engel-illusion.e-monsite.com/boutique/extensions-de-cheveux-type-u-et-i-lots-60-ou-120-meches-48-60-a-91-20-euro/lots-60-ou-120-extensions-de-cheveux-48-60-e-a-91-20-euro.html}

oui c'est vrai c'est tro pale!et comme sur ta cliente que tu m'avais montrer tout a l'heure tu en a plus?

oui c'est vrai c'est tro pale!et comme sur ta cliente que tu m'avais montrer tout a l'heure tu en a plus?

Non désolé ce n'était pas les mienne justement j'en ai pas des comme ça hihihi parcontre celle de comptoir de la coiffure les SOCAP c'est exactement celles q yu veux mais bon 25E les 10

Retour