Extension a chaud ou Extension a bande adesif ?

Amiina

Membre récent
Coucou les filles

Apres un long moment sans etres venu sur le site je poste ...

Depuis quelque temp je pensse me refaire une pose dextension

Mais jhesite encore au depart jai fahi prendre des extension a chaud gamme exelence de chez remyhair

Apres plusieur avis negatif javoue que sa ma un peux refroidie

Jai au si lu beaucoup davis sur les bande adesif

Au par avant jai deja fait un peux le meme style dextension avec des meches a tissage et de la colle ( achetez dans les coiffzur afro ) mais sa ne dure que 1 mois en moyenne .

Je me demande si du coup je peux acheter de ladhesif et des extension tissage ou clip en metant enssuite ladhesif dessu .

Plutot a chaud ?
Ou Adhesif ?
& Pourquoi ?

Je suis une adepte de la pose en bande adhésive et je ne pense pas que les adhésifs pour bande soit utilisable sur des tissages car sur des bandes l'adhésif ne fait que 4 cm de large par bande, un tissage est déjà beaucoup plus lourd à moins de recouper tes bandes de tissage pour faire la pose

Je suis une adepte de la pose en bande adhésive et je ne pense pas que les adhésifs pour bande soit utilisable sur des tissages car sur des bandes l'adhésif ne fait que 4 cm de large par bande, un tissage est déjà beaucoup plus lourd à moins de recouper tes bandes de tissage pour faire la pose
Dacord merci bcp pour ta reponse . A tu un site a me faire parvenir ? Ou tu les commande ? Et cmb de temp en moyenne garde les tu ? .

En moyenne je l'ai garde environ 6 mois, car après 3 repositionnement lorsqu'on à fait une coupe sur les extensions ça devient difficile de replacer les extensions au mêmes endroit.
Je commande depuis 1 ans sur le sites remyhair.fr même si tu as entendu des avis négatif moi j'en suis satisfaite du moins pour les extensions en bandes

Dac
En moyenne je l'ai garde environ 6 mois, car après 3 repositionnement lorsqu'on à fait une coupe sur les extensions ça devient difficile de replacer les extensions au mêmes endroit.
Je commande depuis 1 ans sur le sites remyhair.fr même si tu as entendu des avis négatif moi j'en suis satisfaite du moins pour les extensions en bandes
o Dacord je vais regardez merci :) . Ben en effet jai vu certain avis negatig mais javoue connaitre des gens qui utilise la gamme excellence et qui en et ravis ^^

Je pense que c'est valable pour tous les sites qui vendent plusieurs gammes car généralement les gens qui laissent des avis négatifs sont ceux qui achètent les premiers prix, je vois un site comme instinctiff qui a énormément d'avis négatif alors qu'après avoir testé leur extension, elles n'était pas si mal...
Essaye de te faire ton propre avis commande des échantillons pour tester la qualité.

La cliente que tu m'as dis c'étais de la pose à chaud ou à froid ? Comme quoi tu voit que malgré certains avis négatifs y'en a qui en sont satisfaites, parce que pour garder des extensions 7 mois c'est que c'est vraiment de la bonne qualité !!

A chaud ben oui largement 7 mois et il lui en restez 10 kel a retirer juste avant de revenir sans reposrz .

Ben pur ma part je compte essayer mais c vrais que toit a lheur jai regardez les avis sur le site et sa ma un peix refroidie sur se que certaine fille on dit . . . Maid je pensse me faire ma propre idee . Jai deja quelque meches quelle ma laissez chez moi jver en recommandez et me les posez :)

toute façon peu importe quelle marque ou quel sites y'as toujours des avis positifs et négatifs, après à chacun de se faire sa propre idée. Après les gens confondent souvent, et pense que chaque site qui vend du remy hair, viens à la base du site remyhair.fr, alors que chaque site à des fournisseurs différents, mais bon c'est ainsi.

toute façon peu importe quelle marque ou quel sites y'as toujours des avis positifs et négatifs, après à chacun de se faire sa propre idée. Après les gens confondent souvent, et pense que chaque site qui vend du remy hair, viens à la base du site remyhair.fr, alors que chaque site à des fournisseurs différents, mais bon c'est ainsi.
Oui tu na pas tore je t'enverais une photo des que je les aurais posez .

Retour