Extension a chaud ou ultrason

Adeliine26

Membre Actif
Bonjour bonjour les filles !!
Alors voilà petit renseignement. Je me suis faite poser des extensions à chaud par une amie , au bout de 15 jours j'ai tout enlever il puer le cramée , et ils avaien cramer !!! ( soit disant du 100% naturel ). De la une amie qui n'est pas du tout coiffeuse c'est proposer de tout enlever avec le dissolvant et la pince plate. Résultat cheveux cassant ( la ça va mieux. ) je vais tenter une nouvelle fois ! Mais par ultrason .... Mieux non ? Puis je passe par une vrai pro !!! Pensez vous que ça va m'abimer à nouveau les cheveux ? Car ma futur coiffeuse m'affirme que non. Que jai juste pas eu de chance d'être tomber sur une "novice"

ultra-son c'est le top des poses , cela n'abime pas meme si des extensions demandent un entretien particulier
la pose va jouer beauoup , si les meches ou on fixe l'extensions est trop fine , cela peut provoquer une casse , si elle est trop epaisse cela provoque une pose pas esthetique avec un effet pas naturel
de meme si lne faut pas coller l'extentsions trop pres du crane mais entre 0,5 et 1 cm dans le tombant naturel
il faut juste prendre soin de ne pas enmeler les racines , de ne pas etre brutal au demelage , coiffage et brushing et aucun probleme 4 a 6 mois de tenu sans aucun souci

ultra-son c'est le top des poses , cela n'abime pas meme si des extensions demandent un entretien particulier
la pose va jouer beauoup , si les meches ou on fixe l'extensions est trop fine , cela peut provoquer une casse , si elle est trop epaisse cela provoque une pose pas esthetique avec un effet pas naturel
de meme si lne faut pas coller l'extentsions trop pres du crane mais entre 0,5 et 1 cm dans le tombant naturel
il faut juste prendre soin de ne pas enmeler les racines , de ne pas etre brutal au demelage , coiffage et brushing et aucun probleme 4 a 6 mois de tenu sans aucun souci

Est-ce que ca s'emmèle facilement avec des mèches frisées ? merci :)

Retour