Extension a chaud

Paulinedu2

Nouveau Membre
Je tiens absolument a mettre des extension a chaud et je vous savoir votre avis si sa abime les cheveux ou au contraire cela ne change rien quand on les enleve ? Peut t'on perdre tous c'est cheveux ?

Re : Extension a chaud

Perdre tous tes cheveux certainement pas.
Après tout dépend si tu as des cheveux tres fins, fragilisés, je te dirais d'éviter mais en regle générale si ta pose est effectuée par une personne professionnelle tu ne devrait avoir aucun souci.
En revanche je te conseille de bien prendre ton temps pour choisir ta poseuse bien te renseigner sur son travail, sur les points de kératine demande a voir des photos.
Je te conseille aussi de ne pas viser la personne la moins cher car il est possible qu'elle ne soit pas former par exemple.
Pour le choix des mèches je te conseille de te diriger vers Samiflo'hair, instinctiff, lissage beauté ce sont des sites de super qualité et sur le forum tu pourra trouver pas mal d'avant apres de ces marques.
BISOUS.

Re : Extension a chaud

Hello :)

Alors si ta pose est bien faite,que la kératine est de bonne qualité et SURTOUT si la dépose est faite correctement,tu n'auras aucun soucis à te faire pour tes cheveux :)

En les retirant tu vas effectivement voir quelques un de tes cheveux qui seront tombés mais ceux-ci sont juste des cheveux qui sont tombé naturellement (on en perd même sans extensions!) et qui étaient resté attaché dans le point de kératine.

Prends en bien soin après la dépose et n'en remet pas avant quelques semaine surtout s'ils sont fragilisés.

Bisous :)

Retour