Kappsule Coiffeuse 30 Juillet 2008 #1 coucou, je suis coiffeuse, formée a la pose d'extensions, je vous propose mes services, je suis sur Avignon, je me déplace. Pour mes tarifs, contactez moi en PM Pièces jointes nat.jpeg 5.1 KB · Affichages: 127 Photo 0105.jpeg 13.6 KB · Affichages: 68
coucou, je suis coiffeuse, formée a la pose d'extensions, je vous propose mes services, je suis sur Avignon, je me déplace. Pour mes tarifs, contactez moi en PM
clia8 Membre récent 31 Juillet 2008 #4 Re : Extension A Chaud Salut capsule tes poses sont très belle, bien faite, je t'ai envoyé un mp hier pourrais tu me renseigner stp merci
Re : Extension A Chaud Salut capsule tes poses sont très belle, bien faite, je t'ai envoyé un mp hier pourrais tu me renseigner stp merci
lady_sana Experte 31 Juillet 2008 #6 Re : Extension A Chaud clia8 personne ne t'avais encore renseigné depuis? o_o
clia8 Membre récent 31 Juillet 2008 #7 Re : Extension A Chaud lady_sana a dit: clia8 personne ne t'avais encore renseigné depuis? o_o Cliquez pour agrandir... non sniff :33-lol: mais sa y est kappsule l'a fait :-D
Re : Extension A Chaud lady_sana a dit: clia8 personne ne t'avais encore renseigné depuis? o_o Cliquez pour agrandir... non sniff :33-lol: mais sa y est kappsule l'a fait :-D