extension a clip de qualité, ou commander ?

neodess

Confirmée
Bonjour

je ne souhaite pas abimer mes cheveux, je pense que les extension a clip est la meilleur solution même si a mon avais celles ci ne sont pas tellement pratique en fonction de la coiffure que l'on veut realiser....

je souhaite des cheveux 100% naturel et d'origine indienne si possible car d'apres ce que j'ai pu voir c'est elles qui ont le meilleur rendu !

quelqu'un a une bonne adresse ?

Re : extension a clip de qualité, ou commander ?

Contacte Samiflo, tu peux avoir confiance elle est très pro et ses extensions sont superbes!:34-yes:

j'arrive trop tard ben j'aurais dit pareille samiflo

je cherche vraiment des extension naturel, soyeuse et non rêche comme j'ai pu avoir avec ma poise a chaud

caro nos extensions sont naturelle, d'origine indienne donc si tu souahites plus d'infos n'hésiste pas à pme contacter, et concernant les possiblitée de coiffures elles sont multiples justement :) (regarde un peu plus bas j''ai ouvert un post avec un chignon réalisé avec des extensions à clips :)

caro envoi moi ton adresse en message privée je te ferais parvenir un petit morceaux ,ne t'attends pas à de grande mèche, car en principe nous n'avons pas d'échantillons à proprement parlé :),donc si cela te convient j'attends ton mp
Si cela te dis sur notre site nous avons les coordonées de nos coiffeur dépositaire ,n'hésite pas à leurs telephoner pour leurs poser des questions , leurs demander leurs avis sur le produit etc (bon aujourdh'ui c'est lundi donc je ne pense pas qu'ils soient ouvert )

oula ! la marque je ne m'en rapel plus car ça date de 4 ans en arrière
c'etait apparament des cheveux 100% naturel, j'etais obliger de faire pas mal de masque car il avait tendance a faire des noeuds ......
je voudrais vraiment une matière soyeuse et brillante meme si je sais tres bien que se ne sera jamais equivalent a des vrai lol

le crin c'est naturel aussi ptdr ,non en fait naturel c'est une chose mais après tu as plusieurs facteur, si c'est du chinois , si c'est non remy hair etc et aussi les soins que tu fais dessus c'est determinant

Retour