extension a clip instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lexie13
  • Date de début Date de début

Lexie13

Nouveau Membre
bonjour jai deja posté hier mais jai pas eu de reponse alors je reposte alors jexplique ma situation je voudrais commander des extension sur instinctiff mais je ne sais pas quel couleur prendre pour que sa se fonde dans ma couleur et si les 100g sa suffit je vous met une photos de mes cheveux

DSCN0491.JPG

Lexie13 a dit:
bonjour jai deja posté hier mais jai pas eu de reponse alors je reposte alors jexplique ma situation je voudrais commander des extension sur instinctiff mais je ne sais pas quel couleur prendre pour que sa se fonde dans ma couleur et si les 100g sa suffit je vous met une photos de mes cheveux

Coucou miss y'a pas de photos :(
100g c très peu c vraiment si ta déjà une super belle longueur et que tu veux y ajouter in peu de masse

ben c ke jai les cheveux qd mm assez epais etque je voudrais juste de la longeur mais c'est la premiere fois et je suis complétement perdu :s

Lexie13 a dit:
ben c ke jai les cheveux qd mm assez epais etque je voudrais juste de la longeur mais c'est la premiere fois et je suis complétement perdu :s

Prend 160g minimum pour la couleur je saurais pas t aider par contre vu que chaque marque à son nuancier

27/613 ou 10/613 sur instinctiff non ? Sinon contacte sandra de Samiflo'Hair elle saura te dire et elle répond rapidement moi instinctiff g jamais eu de réponses à mes mails mais je me suis pas tromper une fille du fofo m avai conseiller ^^

merci latina jai envoiyé un mail et on ma repondu tres rapidement et on ma conseille le 27/613 comme toi :) merci beaucoup les filles pour votre aide :D

Lexie13 a dit:
merci latina jai envoiyé un mail et on ma repondu tres rapidement et on ma conseille le 27/613 comme toi :) merci beaucoup les filles pour votre aide :D

Bon bah je conseille bien alors
Hihihi presser de voir le résultat tu posteras une photo hein ;)

Retour