extension a clip quelques questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amand850
  • Date de début Date de début
Re : extension a clip quelques questions

ben purée pas professionel la fille!!g vu les photos heu c'est vraiment juste pour un effet mechés serieux!!!!!

ben oui jl'ai ai mis a vendre on vera bien si sa peux servir a quelqu'un...on sais jamais...

elle répond pas aux mails?c'est quoi cette conne !!! désolée mais sa m'énerve des escroc pareil pas pro pour un sous ! ah quoi que si les sous là ils savent les prendre mais niveau du reste nada !! pfff sa me dégoutte !
J'espère que tu arriveras a revendre le kit et qu'il servira à quelqu'un.

j'ai envoyer plusieurs mails mais aucunes reponses...sur ebay jui ai mis une sale evalutation mais j'ai l'impression quelle sen fou...

j'ai envoyer plusieurs mails mais aucunes reponses...sur ebay jui ai mis une sale evalutation mais j'ai l'impression quelle sen fou...

tu sais y'a des gens comme ça qui ce dise que quelques mauvaises évaluations vont pas jouer sur le reste de bonnes qu'elle a...et souvent les gens ce basent sur les bonnes malheureusement.

Donc je pense que tu n'es pas la première à te plaindre loin de là,qu'elle a vu que ça ne l'a pas empêchée de vendre donc elle s'en fou.

si tu as encore l'historique de ta correspondance de mails, tu peux faire un litige auprès de ebay... et ça elle ne pourra pas l'ignorer et sera peut-être bien obligée de te rembourser si tu as exprimé ton souhait par email d'annuler cette commande dans un délai de 15 jours qui est le délai de rétractation légal en france... (7 jours si spécifié, mais sinon, c'est 15)
le hic c'est qu'il aurait fallu que les mèches soient non lavées et toujours dans leur emballage d'origine, mais si tu fais valoir ta correspondance et ta demande de retour, tu peux peux-être obtenir de ebay qu'il intervienne auprès de ce vendeur...
ça m'est arrivé une fois pour une commande passée par erreur dans une mauvaise couleur, le vendeur ne me répondait pas et grâce au service client ebay, j'ai pu retourner le produit et me faire rembourser...
(mais mon produit était non déballé et dans son emballage d'origine)

Bonjour tt le monde!
Est ce que qq connait le site instinctiff?
Jy ai passè une commande je l'attends ...
J'aimerais ne pas avoir de mauvaises surprises...

instinctiff c belhair sur le forum... j'ai commandé chez elle moi aussi... j'attends pour l'instant, car elle a dû commander du blond vénitien juste pour moi...
alors, pour l'instant, je ne peux pas t'en dire plus perso, mais d'autres personnes du fofo semblent très contentes des extensions de belhair.

Ah ok c'est cool!! Rassurant tellement d'arnaques sur le net...
Vu que j'avais pas de reponses de sa part par mail..
Merci Pecky !!!

je crois qu'elle s'occupe de ses bouts de choux, qui sont encore tout bébés, donc ça explique qu'elle ne soit pas tout le temps sur le net... tu devrais la contacter par mp ici si tu as des questions... elle a l'air très sympa et elle te répondra parce que sur ebay elle doit recevoir des tonnes et des tonnes de message, que ici, ça doit être plus raisonnable ;)

Ah daccord je comprends ca doit pas etre simple de tt gerer!!
En tt cas c'est gentil de ta part de me conseiller!!
Mercii bcpp!!!!

Merci elodie, d'avoir repondu a ma place!!! tu es adorable et oui je court un peu partout avec mes deux petits bouts (6 mois la semaine prochaine et toujours pas leurs nuits lol!) et avec mon site, ebay! j'ai de l'occupation mais j'essaye de toujours repondre a mes clientes le plus vite possible!
et pour ta commande je viens de t'envoyer un mp! bz a toi

Ah ok c'est cool!! Rassurant tellement d'arnaques sur le net...
Vu que j'avais pas de reponses de sa part par mail..
Merci Pecky !!!

Boujour miss, ne t'inquiete pas, j'envoie toujours mes commandes le jour meme a part si c'est une commande speciale et personnalisée! et si besoin de renseignements ou autres, contacte moi par mp ou sur la ligne professionnelle d'INSTINCTIFF : 02 38 97 23 76
amicalement nathalie

Y a aucun pb Nathalie! J'avais juste un peu peur ya tellement d'arnaques sur le net!
Merci pr ta reponse!!
Bonne journee!
A bientot!

Y a aucun pb Nathalie! J'avais juste un peu peur ya tellement d'arnaques sur le net!
Merci pr ta reponse!!
Bonne journee!
A bientot!

kk, viens répondre également..
tout simplement tu ne seras en aucun cas déçus de ce kit!!!
j'en ai pour preuve, ça va faire 2mois que j'ai les miennes( acheté sur ebay à nmart47 donc belhair, avant qu'elle créer son site instinctiff) et elle sont toujours aussi nikel!! pourtant je n'arrete pas de changer de coiffure!!lol lisse, ondulé, attaché, natté...
je m'éclate koi!!!
et j'en ai recommandé un kit marron méchès la semaine dernière pour une de mes cliente sur son site là et l'envois est super rapide!! ( un p'tit clin d'oeil pour toi ma belle;) , merci)
poste nous des photos dès que tu les auras mises
biz

Suite de mes aventures, le vendeur ma dit que c'etait sur qu'il ne me rembourserais pas vu que je lui avait mis une evalutation negative mais c'etait la seule façon qu'il reponde a mes mail...
Derniere solution possible j'ai mis un litige sur ebay on vera bien...
Mais les ayant lavé pour voir si elles avaient plus d'epaisseur et ayan jété l'embalage pas sur que sa marchera...

Retour