Extension a clip samiflo... Et apres

bebena33

Membre Populaire
Voila donc ca ft mnt 3 mois que je porte le kit a clip en brun de rps en tps jondule et des fois je lisse je fais bien les soins apropries et je fais de ma merveilleuse aventure avec mes nouveau et leur maitresse ( samiflo si vous avez bien suivi) lol et donc je la remercie bcp deja le site est vrmt super et le forum aussi trop heureuse de lavoir connu. Jvous une tite foto dapercu mai c rai ke le mieu serai de les tou her tellemen elles so t douce meme mes amies hallucine!!
Bientot je vais changer de tete dc a voir sur le forum pr eclaircir mes bb si cest possible voimou

Pièces jointes

• image-2064377066.png
    image-2064377066.png
    96.3 KB · Affichages: 225
Re : Extension a clip samiflo... Et apres

et bien que de compliments :) demande a soso elle avait eclaircie les siennes elle te dira comment faire :) , petit consiel attention à la pose une fois que c'est recoupé ;) sinon ca part vite de travers, et au fait j'ai confondu entre toi et emie dans mon mp pour ca que je t'ai parlé des mèches chocolat loooool

bisous bisous

Oui jai vu que tu avais confondu mais jai pa relever. Et pr les compliments cest normal, je suis la premieres a raler qd ca va pas lol mais je sais faire la part des choses. Jecrirais a soso alors cest son pseudo entier? Il nya pas de numero? Merci

J'aime bcp le rendu je trouve sa très naturel vraiment =)
En tout cas c'est niquel :)

Euh on peut éclaircir les extensions ?

ben jen'etais pas pour mais là j'ai pleins de clientes qui ont eclaircie ou fait des mèches sur leur kit et nickel!!!

Ah ouiiii ?!
C'est bon à savoir sa sérieux j'aurais pas cru en meme temps les mienne je les ai juste colorées et elle sont deja grave abimer mais bon ^^
En tout cas c'est bon a savoir )à

Superbes!

Mais désolée je ne suis pas du tout surprise ^^

A force d'accumuler les kits de Sandra je m'habitue à cette qualité époustouflante!!
C'est comme avoir toujours 20 aux interros, c'est nul il y a pas de progrès :)

En tout cas avec tes yeux bleus (lentilles...?) ça doit faire magnifique le brun !!!!!

lol elodie, j'adore ton commentaire hihi, pour info la miss vend son kit car elle veut redevenir blonde ;)

bisous ma tite elo chérie :)

oui moi j'ai eclairci un de ses kit deja .
Bon il a pri feu quelque jour apres donc je peux pas vous montrer le resultat. loool
Mais ya pas eu de souci la quallité etait toujour top

lol soso , c'est pas drôle je sais mais quands même mettre le feu a tes cheveux!!! tu as eu chaud, tu l'avais sur la tête§?

lool ouai il etait sur ma tete mdrrr. heuresement que cheri etait la il a tou tirer avan que mes vrai cheveu ne parten avec

coucou oui a yes je suis semi blonde demain je devrait plus l'etre encore plus que les meches et hop!! pour mes yeux se sont des vrais ;)
moi j'ai essaye mais j'ai pas reussi a les colorer donc soso je veux bien un coup de mains car je serais super heureuse de pouvoir les garder bah oui je dois attendre de les vendre pr en racheter :(

LOL Soso alors là tu lui dois tout à ton chéri ^^

Moi je lui fais un sacré fête si grâce à lui je garde mes cheveux !!! Un homme un vrai lol

Oh sonia abuser quoi t'imagine truc de fou tu prend feux quooiiiiiii :(

Moi j'sais une fois, (Bon sa yest j'raconte encore ma vie mdr) on allait faire du TMAX avec mon chéri et javais la pose a chaud, j'fumer une clope j'allais mettre mon casque et comme j'sais rien faire d'mes mains lol bah en faite j'ai lacher la clope derriere moi j'lai zapper et d'un coup sa sentais le cramer horrible quoi j'paniquer la clope était tomber dans ma capuche quoi je taper comme une folle sur ma tete heureusement sa c'est pas vu mais j'avais direct envie de pleurer mdr

Retour