Extension a clip samiflo... Et apres

Re : Extension a clip samiflo... Et apres

mdrrrr francoise

surtou que les cheveu sa prend rapidement feu !

moi c'est monter a une vitesse il reste plus que les clips sur ma tete mdrrr

purée soso la trouille que tu as du avoir!!!!! et l'odeur qu'il devait y a avoir !!!

MDR la panique j'crois si javais était a ta place limite j'me jette dans tous les sens j'crie j'cours (Bon apres j'pense mon homme m'aurait renier mdr trop honte de cette folle)
Moi la derniere fois cest mon chien qui a bruler un peu mdrrrr cest un fou genre il sest pris une boulette sur l'crane (jsais cest pas bien mdr) elle étais sur son crane il broncher pas moi j'regarder la télé d'un coup j'sens sa pu l'poil qui brule j'regarde il avait un trou sur l'crane un tout petit trou hein mais bon voila quoi l'pauvre il a rien capter j'le taper pour qu'il y ai plu rien il comprenais pas ce qu'il avait fait mdr.

J'crois on a un probleme avec le feux chez moi mdr

ben cest exactement sa je courrai dans tou les sens et mon cheri derriere qui mtirer les cheveu; la honte mdrr

povre chien lool

MDR trop marrant j'imagine la scene mais bon chaud pour toi truc de malade ta du vraiment avoir peur surtout que t'es une pro des cheveux alors sa serait un comble quoi ma pauvre ... Heureusement plu de peur que de mal .

Pour mon chien ARF il s'en ai bien remis il a meme pas compris c'tebê Mdr

idem je vois la scène facon dessn animé mdr, mais moi ej rajoute le HA ahhhhhhhhhhhh haaaaaaaaaaaaaaa( pas des rires mais des cris lol)

Cest clair sandra la pauvre soso quoi =(

Puis quelle idée de trop s'approcher d'une bougie MDR =)

ptdrrrr sandra c exactement sa !!!!
en tous cas jai eu la PREUVE que tes cheveu etait naturel vu lodeur mdrrrr

Mdr j'avoue moi aussi j'aime bien sa fait direct ambiance tamisée =)

Bon désolé a la miss qui a ouvert c'post on dérive de trop

Retour