Extension A Clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiissAliice
  • Date de début Date de début
M

MiissAliice

Guest
Saluut

Voilà je porte des extensions a clip . Jen suis ravie sauf qu'elle s'emmelene tres vite .. J'ai beau les demeler des que je peux maais c'est assez znnervant d'avaoir des hamas de noeud dans les cheveux - -' .. Alors si vous avez des trucs pour luutter contre sa ...

Mercii

Re : Extension A Clip

Elles viennent de chez Samiflo . Oui j'utilise des soins a base de keratine assez cher et je leur met du serum à base de keratine . Je les lave presque toutes les semaine

Le soin de nuit manniatis des créateur de beauté. Les cheveux de Sandra l'adore. Ou huile d'argan petit marseillais (gamme jaune)

ça pourrait limiter les extensions qui s'emmelent ?

De rien j'en ai eu aussi des clips de Samiflo et ensuite des keratines que j'ai garde presque 5 mois et la elle m'en repose bientôt.

0ui ils sont supeer ! :) Mais apréés question quotidien c'est pas le top quand on se retrouve avec des bourres derrieres - -' Comment dire sa fait un peu négligéé ... Aprés les poses type keratine m'interesseraait ;)

En tout cas t'es trop jolie sur l'avatar :)
Les extensions de samiflo sont top de chez top !!
Mais je vois ce que tu veux dire moi le noeuds venaient surtout surtout au niveau de la nuque je pense qu'il faut bien les démeler avec les doigts de temps en temps & bien mettre du serum ou bien l'huile miraculeuse de kerastase elle est pas mal !!
Bisouuuus !!

Je n'ai jamais eu de bourre derrière ! Mdr! Tu me fais penser a mon lapin angora avec ses bourres. Prends un bon démêlant style biphase. Et huile dargan et la tu peux te lâcher car ça absorbe bien. Perso je préfère les keratines au clip car tu as vraiment l'impression que cest tes cheveux mais il y a plus d'entretien.

Mercii Françoise c'est gentil ! :)) & ouii jadore ces extension :DD merci pour la comparaison Pouss xDD Ouii je pense que c'est ce que je vais faire parce que c'est vraiment enervant de passer ma vie à tout demeler ^^

J'avais ce soucis qu'avec des extensions très bas de gamme perso.. Ca me faisait des énorme noeuds et j'étais obligée de camoufler ça sous une écharpe :P j'ai eu beau utiliser plein de soins différent,toujours le même problème en fin de journée :(
Mais c'est peut être un soucis dans ton entretient :) comme l'ont dit les filles tente d'utiliser d'autre produits parfois ça change tout l'aspect du kit!

Bon alors etant donné que je n'avais pas d'huile d'argan et autre produit pour l'instant j'ai pris ce que j'vais sous la main . J'ai fait un soin à base d'huile d'olive & de fleur de tiaré que je laisse pendant une Nuit . Je laverai mes extensions demain & ferai mes soins habituels ( 2 soins à base de kératine, hydratant pour les pointes, & demelant / lissant :) Je vous dirai le resultat en esperaant regler mon probleme car s'il devait s'emmeler c"est qu'à mon avis mes extensions devaient etre trop seches et pas assez hydratés ...

pareil que francoise, j'ai juste la nuque qui s'emmele mais rien de mechant en meme temps c'est pareil quand on a des long cheveux naturel sa frotte avec le haut du dos, un coup de peigne le soir avant d'aller dans le tiroir et le lendemain tout neuf :)

Ca arrive qu'avec les clips? Perso j'attache même pas mes cheveux pour dormir (pose à froid) et j'ai vraiment pas de noeuds le matin... Je peux passer mes doigts dedans super facilement direct,ça accroche pas et ça reste comme ça toute la journée! De temps en temps un coup de brosse pour les discipliner mais sinon vrmt pas besoin
Peut être que c'est le fameux sérum révolutionnaire de chez Hema :P

le bi phase rien de tel pour demêler ^^

va voir sur le post de myriam qui rencontre le même soucis (mais pas produit de notre marque) on lui conseil un super sérum ^^

Jirààis voir sa ;) Merci les Filles ! Bah disons que moi je ne passe pas les doigts ... C'est carrément emmélé - -' Alors boon .. J'iraai voir pour le serum ;)

Retour