Extension a clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missette
  • Date de début Date de début

missette

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir à tte ! J'aimerai savoir si aviez des sites ou on peut acheter des extensions à clip ... Cheveux naturel bien sur ... Ou si dans les boutiques du style " boutique du coiffeur " " pro duo " ect

Merciiiiii

Bonsoir! Je suis exactement dans le même cas que toi! :confused:

Je rêve de m'acheter des extensions à clip 60cm en cheveux naturels pour y faire une coloration dessus... Personnellement on m'a conseillé à plusieurs reprises les extensions Remy Hair (extensions garanties 100% naturelles!!) de chez Instinctiff, et j'étais prête à commander sur ce site cette après midi quand je suis tombée sur plusieurs forums où des clientes mécontentes criaient haut et fort à l'arnaque (extensions jamais reçues, qualité dite "naturelle" complètement fausse), pourtant il y a aussi de nombreux avis plus que positifs concernant ce site qui semble pourtant prometteur!!
Du coup je suis très partagée et j'ai surtout peur et pas envie de me faire arnaquer (environ 100€ de budget pour des extensions en cheveux naturels merci bien!)

Sinon on m'a aussi parlé de RoyalExtensions qui est également un site internet, mais une fois de plus les avis divergent...
Bref je sais pas si ma réponse va réellement t'être d'une grande utilité pour le coup, mais j'espère que tu vas rapidement avoir des réponses comme ça je pourrais en profiter aussi hihi :p

Extensions Florence a dit:
:) Foxylocks , samiflo extensions , sont excellent en qualité du cheveux , regarde sur le forum , bonne recherche ...

FoxyLocks ; Je connaissait pas .. C'est vraiment de la bonne qualité ? Car je trouve le prix vraiment raisonnable surtout pour 215 GR. ( J'ai les cheveux vraiment eppaie )
Tu as déjà commander chez eux ?

moi je te conseille ni l'un les autres, je te conseille un tissage cheveux vierges, et puis mettre des clips dessus, crois moi ya pas mieux que du vierge

oui un tissage cheveux vierges non traités chimiquement,car les naturels sont traités comme cheveux de poupée,a la lumiere on voit bien que c'est des faux cheveux,en plus ils s’abîment au bout de trois mois,au contraire des cheveux vierges qui sont comme tes propres cheveux .

en plus si c'est pour payer des naturelles a 50 euro et plus , sur ebay tu peux les trouver a partir de 20 euro

Retour