extension a clips de quel couleurs pour moi??

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
Bonsoir les filles j'aimerais savoir j'arrive pas a savoir la couleur que je devrais choisir sur le site de samiflo pour mes extensions a clips??

chatain clair moyen ou foncé??
pensez vous que je pourrais me faire faire une coiffure par un coiffeur avec ces derniers??

Re : extension a clips de quel couleurs pour moi??

vi il faufrait des photos si possible prises a l'exterieur =)

voila ma tête

Pièces jointes

• moi moi moi.jpg
    moi moi moi.jpg
    75.4 KB · Affichages: 149

2 ou 4.. quoique le 4 serait peut être trop cuivré.
2 = chatain foncé
4 = chatain moyen

ok voici une autre photo

Pièces jointes

• CIMG5059.jpg
    CIMG5059.jpg
    54.4 KB · Affichages: 133

j'aurais dis un 2 ou un 4 aussi mais le 4 est souvent cuivré en effet alors que la il n'y a pas du tout de cuivré :s

l'ideal c'est de creper un peu la ou tu poses tes clips pour une meilleure tenue =)

Ok mais je ne comprend pas ils i vendent en gramme il faut que je prenne quoi??120 grammes ou 150?? ou autres??

ah oui ! ben moi j'adore le volume alors je dirais 160 gr lol mais après faut voir ca avec sami elle te conseillera parfaitement

Ok mais je ne comprend pas ils i vendent en gramme il faut que je prenne quoi??120 grammes ou 150?? ou autres??

Attends sami pour la couleur...

Pour le grammage, elle vend des kits de 140 grammes il me semble. Ca suffira largement à mon avis vu ta base.

ah oui ! ben moi j'adore le volume alors je dirais 160 gr lol mais après faut voir ca avec sami elle te conseillera parfaitement

Hihi, pareil pour moi, je veux toujours plus de volume (je me suis commandé 200 grammes là.... :drow:).

la honte je pense que vous parlez de samiflo lol j'ai eu un moment ou ma tete était dans les nuages!!lol

Lol !!
Oui on parle de Samiflo !
Attends d'avoir son avis avant de commander ma belle, ce sont ses produits donc elle est la mieux placée pour te conseiller ! :)

Retour