Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut a toutes!!
alors voila je viens de voir sur internet une vidéo pour faire des extensions de cheveux sans produit chimiques mais en tenant des mèches avec des élastiques en latex... quel qu'un connais cette méthode soit disant inconnue en europe??
je n'ai pas réussi a voir cette fameuse vidéo, je suis très septique quand meme, moi que me tate a me faire poser des extension... me voila bien avancée..
salut jai une cliente qui a fait les extensions avc elastique et elle ma dit nul a chi**** c tombé o bout de 3jours sa ne tien pas sa glisse tres facilement apres peut etre que tous depent du cheveux je ne juge pas tant que je nest pas essayé en tous cas ce nest pas demain la veille!
salut jai une cliente qui a fait les extensions avc elastique et elle ma dit nul a chi**** c tombé o bout de 3jours sa ne tien pas sa glisse tres facilement apres peut etre que tous depent du cheveux je ne juge pas tant que je nest pas essayé en tous cas ce nest pas demain la veille!
Ce serait pas des piqués lachés? des extensions faites avec du fil a l'elastic, sa bousille le cheveux apparemment, il y a une fille, il y a quelques années, qui avait essayé cette technique.
En même temps, de l’élastique sur le cheveux sa va forcément cassé le cheveux. :/