Extension a froid 0'8g ou 1g

Ad'home

Nouveau Membre
Salut les filles je crie un SOS

Je suis a la recherche d'extension a froid (avec anneaux) de 1g ou 0,8g

Je vous explique le qu'a une cliente veux des extensions a froid elle a les cheveux en bas du coup / touche a peine les epaule et degrade .
Elle veut mettre 70/80 meches.

Ces pour sa que je veux du 0,8g ou 1g sinon j'ai peur que sa fasse trop fin.

Est que sa iras si je fais comme sa??

Merciiii beaucoup et si vous avez des extensions a e conseiller et qu'on reçois assez vite je suis preneuse

Oui moi sa c'est comme sa que je fais. Suffit de faire fondre la keratine et la rouler entre tes doigts. Si tu n'as pas l'appareil un vieux fer a lisser peut faire l'affaire mais uniquement pour ka transformation pas pour la pose

oui je pense aussi que 70/80 c'est trop peu! elle risque de ne pas être contente du résultat car il va forcément manquer de la masse.
Sur internet (diverses boutiques en ligne), tu peux trouvers un kit comprenant les mèches et le fer pour pose a chaud.
En pose a froid, tu trouveras difficilement du 1G

Ça veux rien dire tt dépend de comment sont les cheveux de la cliente moi 80 mèches de 0,7g

Pièces jointes

• image-1737380467.jpg
    image-1737380467.jpg
    99.1 KB · Affichages: 466
Alors pour les extension je les est commander chez samiflo elle me les transforme a froid mais il me faut des bleu du coup je vais faire comme tu ma dis marinemorenita91 merci.

Et les extension font 1gr , elle en a pas beaucoup du coup elle ne ve pas que sa ce voit si il y a beaucoup d'anneau
En tous je vais lui en posser 90

Aux épaules mais j'ai les cheveux super fin et j'en ai pas beaucoup j'ai perdu beaucoup de masse à force de changer de couleur de cheveux :(

Retour