Extension a froid royal extension

missybibi972

Membre récent
Coucou les filles besoins d'un petit conseil je me marie en novembre et je doit me faire poser des extension a chaud ma coiffeuse m'a demandé d'acheter des meches chez royal extension mais voila j'ai tres peur de la qualité avez vous deja utilser ces meches? Sont elles de bonne qualité? Avez vous des conseils?

C de la merde :) g deja acheter leur meche a chaud g directt revenduuu quand g vu la merde que ct lol

Ou me conseiller vous d'achetez j'ai besoin de méches ondulé en sahant que j'habite en martinique donc livraison dans led dom tom

Si c'est pour faire un chignon tu as meilleur temps de prendre des clips ça sera beaucoup plus facile pour faire le chignon, perso j'ai fait ça pour le mien et la coiffeuse a apprécié. moi je te conseille Samiflo !

Tiens mon chignon avec une base carré très court

Pièces jointes

• image-1460928661.jpg
    image-1460928661.jpg
    171.3 KB · Affichages: 155
Bin en faite je voulais les garder apres donc c pour sa ke je voulais les extension keratine.
MERCI LES FILLES POUR LES CONSEILS SA AIDE BEAUCOUP

tout dépend du prix que tu vas mettre. sur tous les sites comme 3d coiffure, extiff, etc, tu trouve des prix à environ 40€.. Là, la qualité est vraiment pas géniale !

par contre, si tu rajoute quelques dizaines d'euros, la tu px avoir un bon rendu. Moi jachete souvent des cheveux russes. Au niveau de la qualité ya rien à dire. Pour 70€ j'ai une superbe qualité. je les commande sur le site de royal extension

Et tu es vraiment sur que ceux sont des cheveux russes?
Moi j'ai commandé des extensions en bandes adhésives en cheveux russes de royal extension et j'en suis très déçu.
Si je dois te conseiller des sites va faire un tour du coté de cher natur'hair.com ou remyhair.fr

Retour