Extension A Froid???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycykm
  • Date de début Date de début

cycykm

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Quelqu'un peut me dire comment je pourrais retiré mes extensions à froid toute seul.

Car franchement, sa m'embéte de payer pour les fair retiré...

Aprés si je n'ai pas le choix tan pis

Re : Extension A Froid???

Coucou je ne peux pas t'aider mais j'ai une question stp est ce que les extensions a froid ton abimer les cheveux?merci d'avance de ta reponse

bin la je ne l'ai ai pas encore retiré mais a vue d'oeil non, car la facon dont elle me les a faite y'a rien pour abimé

C est assez simple, il suffit pour cela d'utiliser une pince plate, tu ouvre l anneau en l ecrasant tout simplement.
Pour etre plus clair lors de la pose la coiffeuse à pince l anneau de face, pour l enlever tu le pince de profil pour reformer le cercle.

bin a vrai dire j'ai esseyé de fair sa mais je doit etre vraiment blonde lol car je n'y suis pas arrivé

Bah mince cest pas normal si tu coince bien l anneau et bien sur k tu exerce des pressions raisonnables pour ne pas refermer l anneau dans l autre sens, les extensions devraient glisser facilement.

bah oui sa doit s'ouvrir comme si tu essayé de remetre une bague plié tu la remet en ronde aprés sa glisse ;)

Retour