extension a froid

hanina9

Nouveau Membre
Bonsoir je me lance tout juste dans la pose d extension de cheveux, (plus à froid) et j aimerai connaitre des sites de bon fournisseurs histoire de ne pas décevoir mes premières clientes et d etre crédible merci les filles pour votre aide et votre compréhension.

Re : extension a froid

Je profite de ton post pour poser moi aussi une question. J'ai trouvé une coiffeuse à domicile qui pose des extension à froid, mais je dois commander moi même mes extensions.
Donc je profite des réponses que tu auras pour savoir où commander! Mais j'aimerais savoir en plus comment choisir les couleurs blondes? J'ai des mèches très blondes (certaines limite blanches) par contre mes racines sont plutot blond foncé (je dois d'ailleurs aller tous les 3 mois grand maxi pour le raccord de mes mes racines avec mes mèches).
Comment choisir le blond pour que ça fasse naturel?
Comment je vais faire pour refaire mes racines chez le coiffeur si j'ai mes extension? (la coiffeuse vient le 11 janvier me faire la pose d'extension et mes dernières mèches chez le coiffeur date de début decembre, donc à refaire debut voir mi-fevrier). La coiffeuse m'a indiqué que ça tenait environ 3-4mois, donc comment fait t on?

Encore désolée de m'incruster sur ton post mais je ne savais pas où poster ailleurs.

kimm vends des mèches a froids,les autre je ne sais pas... nous nous en aurons en boutique à partir de la 3 ème semaine de janvier :)(par contre je pose à froidss actuellement à partir de nos bande d'extensions à clips que je modifie) le rendu est très naturel aussi et mes clientes apprecient beaucoup cette pose : ),en esperant t'aider un peu

une vraie pro devrait te proposer des extensions en plus de la pose, une nana qui te dis de ramener tes propres extensions me semble bizarre, donc fais attention et essai de voir son travail grace a des photo.

pour repondre au post, evite extiff car ce sont des meches de moyen de gamme.
generalement lors de ta formation on devrait de dire ou acheter tes meches... as tu deja un carnet d'adresse?
kim a de tres bonne extensions mais les meches a froid sont rare il faut lui demander en lui envoyant un message.

Retour