Extension Angers 49

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ludi49
  • Date de début Date de début

Ludi49

Nouveau Membre
Bonjours a tous

Je suis Angers il y a un mois j'ai été au coiffeur et je me suis coupé les cheveux court je regrette .
J'aimerais me faire des extensions à la kératine .
Je voudrais savoir si vous connaissez quelqu'un qui les fait pas trop cher enfin prix résonnable sur Angers ou dans les alentour car chez les coiffeur quand je voit des prix sa fait assez mal ;)

Merci et bonne journée à vous tous

Sauf que je ne fait pas le faire et pas le matériel donc sa serra compliquer je préfère trouver quelqu'un

Sinon si tu veux tu peux opter pour des extensions à clips, c'est sans risque pour le cheveux et le rendu est top ! J'en vends un kit neuf de cheveux naturels 300gr 55cm pour vraiment pas cher si jamais tu es intéressée

Ah ok, par ce que ça aurait put être une super alternative, celles que je vends sont très épaisse et son neuve, le rendu pourrait être super

Coucou ! Je ne sais pas si tu es déjà passée aux extensions mais en attendant, essaye peut-être d'utiliser un petit lisseur de poche pour discipliner tes cheveux courts et leur donner une jolie tenue. Ce modèle Trendyliss http://goo.gl/9I8wEF par exemple est super performant aussi bien sur les franges que sur les cheveux courts.
Des bises !

Retour