extension apres chimio?

gaelle5976

Nouveau Membre
Bonjour les filles ,alors voila j'ai terminer chimio en oct 2010,mes cheveux font actuellement 5 cm environ,j'aimerai savoir si c'est trop court pour mettre des extensions?je ne veut pas forcement recupere des cheveux tres long mais au moins un carre plongeant,je reprend le boulot en septembre et aimerai retrouver mon image d'avant.

Re : extension apres chimio?

Oui je pense que tu peut, a chaud ou a froid?? Tes cheveux sont tres sensible on tendance a cassé??

Tes cheveux doivent être fins et fragiles, donc je te conseillerais plutôt des clips au début :)
Après 5 cm pour des clips c'est pas être un peu juste, je laisse les pros donner leur avis ! :)

le souci avec les clips c'est quil faut les enlever et les remettre chaque jour ce que je n'aurai pas le temps de faire en reprenant le travail mais merci pour ta reponse

joh77,je connais pas extension a froid,avant de tomber malade j'avais deja fais pose d'extension a chaud et j'en ete tres satisfaite.ce que je veux c'est que ca fasse naturel je cherche pas a les avoir comme avant (c'est a dire milieu du dos)mais un carre plongeant ca serai génial car la qd je sors je met ma perruque mais je commence a ne plus la supporter surtout qd il fait chaud et pour la reprise du boulot j'aimerai ne plus avoir a porter cette perruque afin de laisser tout ca derriere moi meme si c'est pas encore tout a fait fini

bonjour Gaelle, bienvenue sur le forum et bon rétablissement à toi, sur le forum il y a hermaia qui a comme toi eu des soucis de santée et qui après sa chimio à beneficié d'une pose à chaud par soso du forum, si tes cheveux sont suffisament fort et qu'ils couvrent bien le dessus tu pourras beneficier en principe d'un pose, j'ai fais une pose '(en bande à froids) sur une longueur plus courte et résultat très naturel ;))

gros bisous a toi

bonjour sandra merci pour ton message oui en effet j'ai vu que hermaia a eu egalement les meme souci je me suis donc permise de lui envoyer un msg en prive.J'espere vraiment pouvoir en poser pour le mois d'aout afin d'etre prete a reprendre le boulot...
bisous et merci

COUCOU

En effet c'est moi qui ai posé a hermaia ses extensions sa c'est tres bien passer dailleurs si tu veux des renseignements nhesite pas a me mp je me ferais un plair de t'aider. BON COURAGE

Et Sonia m'a fait une crinière de rêve que je n'ai plus aujourd'hui parce que je les ai enlevés afin qu'ils poussent naturellement cet été.
Mais, à la rentrée, ma Sonia, je t'attends:heart:

Merci ma chérie, mais cette fois-ci on prendra notre temps pour les commander et j'en veux des ondulées et tu ne m'avais pas parlé de la nouvelle technique au laser ?

Bonjour tout le monde,
J'ai perdu mes cheveux pour la deuxième fois à cause des traitements. Leurs longueurs est d'environ 6 cm. Puis-je avoir recours aux extensions ? & si oui, qu'est ce qui est le mieux ? Parce que je pensais m'orienter plutôt vers des extensions à clip, mais comme mes cheveux ne sont plus lisses, ne va-t-il pas y avoir une différence entre mes cheveux et les rajouts ? Je m'excuse pour toutes ces questions mais je ne sais absolument pas comment ça se passe.
Je vous remercie tous d'avance,
Bye

Retour