Extension au fil Amystrand Paris

ballestra

Nouveau Membre
Des extensions naturelles pour tous types de cheveux, europeens, frisés, crépus... sans colle sans kératine sans ring et donc non agressif pour les cheveux.
Pour les professionnelles à la recherche de produits: Vous pourrez aussi acheter vos cheveux naturels à des prix très compétitifs ainsi que vos extensions de cils pour méthode cils à cils

A ce que je vois c'est simplement un tissage couper en petite meches & tresses ?
Un peux le meme principe que les tresses rajouts qui sont uttilisées dans les salons afros ? Dans ce genre la sauf que la tresse est moins longue et il y a des meches de recouvrement dessus

Pièces jointes

• 577615_EITPQX6VT75XZXDCX1ORKFX3KZWCP1_rajouts11_H164550_L.jpg
    577615_EITPQX6VT75XZXDCX1ORKFX3KZWCP1_rajouts11_H164550_L.jpg
    104 KB · Affichages: 256
Sa peu etre un bon compromis entre le tissage & les extensions neamoins j'avais essayer quelques meches colores dans la nuque et moi qui ai un cheveux fins & plutot un cuir cheveulus gras les meches n'ont tenues que 1 mois & demis apres les tresses glissées & sa faisait une boule au inveau de l'elastique , pas de noeuds mais la tresse c'était un peux ecrasée

ah oui Rubie tu as essayée cette technique le bout de la mèche est comment tissage, kératine? et du coup on te las enroulé avec un fil élastique?

Oui en fait c'etait une bande d'extensions ma patronne avait coupée les clips & elles avait couper des bandes de 1.5cm une tresse genre sur 3-4cm

Retour