extension avant aprés sur july73

danns60110

gerant salon de coiffure
alors voila je poste pour la premier fois sur le forum une des mes réalisation,
c'est une pose a chaud de 40cm avec couleur faite dessus et des mèches châtain clair cuivré.les photos ont été prise par mon modèle(qui est ma meilleur amie au passage) d'ailleurs elle va me tuer car elle ne voulait pas que je la poste mais tan pis on avait convenu jusqu'à aujourd'hui pour qu'elle m'envoie des photo où elle ce trouvé bien.

Pièces jointes

• n1191278053_309539_9436.jpg
    n1191278053_309539_9436.jpg
    23.4 KB · Affichages: 139
  • RSCN0828.jpg
    RSCN0828.jpg
    45.4 KB · Affichages: 207
Re : extension avant aprés sur july73

Bravo Dan c'est vraiment très beau,très naturel ,,franchement on y voit que du feu!!challenge (enfin le mot n'est pas vraiement juste ;) ) reussit!! je suppose que l'arrière est aussi beau que l'avant ;) ,en tout cas ton amie peut eter fière de te pose et du rendu et sa lui va tellement bien :)

merci, oui le derrière et tout aussi magnifique du moins ce que je pense, dés que j'arrive a avoir des photo je les poste car malheureusement la jour ou on les a poser on été tellement content de ce voir que l'on en a zapper les photos

elle est beaucoup plus féminine avec !
Très beau travail !

Magnifique, tres beau boulot!! j'adore sa couleur!!

et sa lui affne le visage, sa lui va tres bien

merci les filles,
pour la coleur c'est un 3.65 +6.6 en igora royal et les mechés cuivré c'est du 5.7 en iroga vibrance

Effectivement je vais te tuer dann!! Mais bon j'avoue c'est de ma faute, j'ai préféré me faire bronzer plutot que de me prendre en photos hier... Bon aller promis je t'en envoi aujourd'hui...

ca lui va très bien et c'est vraiment très jolie ! bravo Mr !

Effectivement je vais te tuer dann!! Mais bon j'avoue c'est de ma faute, j'ai préféré me faire bronzer plutot que de me prendre en photos hier... Bon aller promis je t'en envoi aujourd'hui...

Lol c'est pas grave tu a l'habitude de toute façon avec moi, puis c'est pas la pire des photo toi même tu le sais !!!

Retour