extension avant/apres....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : extension avant/apres....

oui voila des les rajout pour tresse c'est des rajout sous forme crepu mais kon peu lissser

ok je savais pas que ça s'appellait comme ça je pense que c'est des extensions tissées en mèche à mèche avec ce genre de cheveux enfin on attend qu'elle nous en dise plus
si c'est le cas je pense pas qu'il y ait grand chose à faire

ok ,et tu penses que ca ressemblerais a ca? mais si c synthetique ca fondrait au lissage non?

hummmmmm ben pas trop chaude les plaques alors lol ,enfin vivement que la miss nous eclair sur ses extensions!! leurs anture,provenance ,pose par pro ou pas etc

moi je pense que la preparation avant la pose n'as pas bien était faite il faut d'abord faire une prés coupe(degradé ou tout simplement effilé tout depend du cheveu et de resultat souhaité) pour na pas que sa fasse cet effet bloc de cheveux naturel que l'on voit sur la foto,et ensuite meme si les meches sont grosse rien n'empeche la personne qui te les as poser de les dedoublé et en finition d'effilé a nouveaux les pointes mais alors trés legerement pour ne pas faire des queues de rats afin d'obtenir un rendu trés naturel que sa ne fasse pas trop neuf(on sais tous que les cheveux long on toujour les pointe un peu manger a cause du frotement des vetement,alors un petit coup de fazer sa ne fera pas de mal, et a mon avis il n'y a pas eu assez de meches posez et ensuite met de la brillante(le sparkler gloss de chez osis+ est tres bien).

bon allez la miss va avoir de la lecture demain lol ,peut etre pas celle qu'elle esperait....... bisous a tous et toute moi je file au dodo ;)

Non, mais rassure toi Clémence, c'est joli je trouve, après c'est sûr l'avis des pro est beaucoup plus sévère que ceux des autres gens, donc t'inquiète pas, les personnes que tu croiseras ne s'apercevrons pas de tout ça, et puis en photo, c'est figé, alors que dans la vie ça bouge, on remarque beaucoup moins les détails.

bonjour a tous,
je voulais vous montrer ce que donne des extensions a clips sur cheveux de 7cm, je voulais a voir votre avis en faite car je trouve que ce n'est pas assez epais par rapport a mes cheveux savoir si vous auriez des solutions pour moi merci

Pièces jointes

• HPIM0957.jpg
    HPIM0957.jpg
    53.4 KB · Affichages: 101
  • HPIM0958.jpg
    HPIM0958.jpg
    43.6 KB · Affichages: 118
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour