extension belgique, hainaut

Lilyvalo

Membre récent
salut a toutes, voil& je cherche qqn qui realiser des extensions de cheveux (pas de preference de technique) en belgique car apres quelque souci de sante j ai beaucoup perdu mes cheveux et j en ai marre!! aidez moi merci d avance

Re : extension belgique, hainaut

salut moi je ne pose pas d'extension, mais moi aussi j'ai beaucoup perdu mais cheveux javais une grosse tresse avant, et aprés elle été toute fine incroyable, mais sa sais pas fait en un jour,je les perdé beaucoup mais petit a petit, je croiyé que c'étai normale mais bizar quand méme défois c'était des méches que jenlevé quand je me douché mais je me disé que sa allé repoussé, j'été fore maigre, aussi, et je méché sen arrét javais 17,18ans je crois que c'été du a une carence et je méchés sen arré ,je faisait des méches blonde,donc il se cassé c'était du foin,j'était arrivé a un point que le shampoing ne moussé plus, comme si qu'ils était mort,la sa fait seulment un ans que je ne méche plus j'ai tou coupé et j'ai récupéré une matiere potable mieux qu'avant,mais l'épesseur c'est pas encore sa, BREF....maintenent j'ai un carré,je les avez au reinh, moi j'auré peur....,j'y et déja pensé au extension parceque j'ai toujour eu les cheveux long mais voila je les et coupé sa fait un moment que je les et cour ,mais je m'en fouté moi c'était mon volume que je voulé récupéré, c'est pas encore sa, j'ai l'impession que je vois des cheveux qui repousse mais il faut du temp,donc je dissé joré peur de mettre des extension parcequ'il risqueré de cassé mais cheveux qui repousse et qui son fin,comme les méche en faite, a la racine, j'ai déja entendu que les extension a clip c'était le mieux pour les cheveux,il faut bien se renseignier il me semble qu'il y a beaucoup de version.

Retour