extension chablon

yaya76

Membre Actif
coucou !! alors voila j'ai fait des extensions chablon sur mes ongles deja longs pour une 1ere fois, j'aimerais savoir s'que vous en pensez, les petits défauts ect ... jai vraiment du mal a créer mon bombé !!!!! sa m'enerve !!

Pièces jointes

• IMG00324-20120928-19481.jpg
    IMG00324-20120928-19481.jpg
    258.3 KB · Affichages: 238
  • IMG00323-20120928-16501.jpg
    IMG00323-20120928-16501.jpg
    527.9 KB · Affichages: 247
J'aime bien ton essai de déco, c'est zoli.
par contre, la forme me parait pas harmonieuse, je m'y connais pas beaucoup, mais je suis pas sure que ça colle vraiment à une forme définie.
Ce qui me choque le plus, pour une forme comme ça, il faut un sourire plus dramatique.

cc c'est vrai que sa manque de finesses au niveau forme et la proportion french/plaque n'est pas respecté (ce qui donne un rendu pas jojo) la prochaine fois rallonge au mask ;) mais avec de l'entrainement et avec les conseil que tu pourra trouver , tu y arrivera

bah jai ralonger o mask !!!! jai fai la constru et apres jai mi mes gel couleur !! (plus facil a retirer lors du limage) c ptetre pa bon skejai fai aloor

alors si tu a rallongé au mask tu aurais du faire ton sourire plus haut pour un meilleur rendu ;)

si je peu me permettre un conseil si tu veux creer un bombe facilement tu retourne le doi quelques seconde(plaque de l ongle vers la table ) avant de mettre en machine tu verra ca fonctionne bien pour ta pose effectivemen trop de gel pb de lime et plaque pas assez longe mais l idee est bonne courage tout vient a point a qui veux apprendre :-)

Retour