extension cheveux dans le loir et cher

minuam

Nouveau Membre
bonjour,

voilà mon "souci" : j'ai eu les cheveux longs pendant des années et en septembre dernier, j'ai décidé de me les couper court !
mais plus le temps passe, plus je regrette... :sad3: et puis mon mari n'aime pas les cheveux courts...
j'ai envie de me les laisser pousser mais bonjour la "coup" que je vais avoir entre 2 étapes !!
et j'ai pensé aux extensions !! mais je ne sais pas si c'est possible sur des cheveux aussi courts... et si c'est possible à quel prix ? (j'roule pas sur l'or...)
et quelqu'un fait-il ça à domicile dans le loir et cher ?

merci d'avance pour vos réponses

Pièces jointes

• 26 février 2011 (3).jpg
    26 février 2011 (3).jpg
    68.2 KB · Affichages: 229
Re : extension cheveux dans le loir et cher

Coucou Amandine,
Je ne suis pas pro du tout juste consommatrice =)
Alors tu sais il ya plusieurs sortes de méthodes pour la pose d'extensions.
Vu ta base je pense qu'une pose à froid ou des clips serait le mieux adapter apres je laisse les pros te confirmer si vu ta longueur actuelle tu peux en porter ou pas.
Niveau budget les clips semblent le mieux adapter =)

Coucou Amandine,
Je ne suis pas pro du tout juste consommatrice =)
Alors tu sais il ya plusieurs sortes de méthodes pour la pose d'extensions.
Vu ta base je pense qu'une pose à froid ou des clips serait le mieux adapter apres je laisse les pros te confirmer si vu ta longueur actuelle tu peux en porter ou pas.
Niveau budget les clips semblent le mieux adapter =)
c'est quoi la différence entre une pose à froid et des clips ?

Alors je t'explique lol =)

La pose a froid :
Systeme "permanent". En faite se sont de petits anneaux métalliques il m'semble qui sont accroché à l'extensions, l'anneaux et applatis et il tient l'extensions dans tes cheveux. Systeme qu'il faut remonter tous les 2/3 mois il m'semble =)

Extensions à clip :
Bandes de cheveux qui sont cousu et qui ont des petits clips, tu les met toi meme tu peux les garder pour dormir certaines ne les retirent que pour les laver, niveau entretient cest bcp moins contraigant.

Pour faire simple, attend je te montre les photos des 2 technique et aussi a chaud tu va voir comme les systeme est différent =)

Voila à Clip tu peux les prendre ondulés, bouclés, raides, de couleur unis, méchés fin ya plein de choix et en longueur aussi voila pour ce qui ai des clips

ARF attend je te remet sa lol

Voila apres cette technique ne convient pas a tout le monde, j'ai ma preference pour les clips de plus ici tu trouvera d'excellent fournisseurs =)

Voila apres cette technique ne convient pas a tout le monde, j'ai ma preference pour les clips de plus ici tu trouvera d'excellent fournisseurs =)
d'accord !
merci beaucoup !!
mais les clips se posent soi-même ?!
et puis sur des cheveux aussi courts que les miens, j'ai peur que ça se voit, non ?!

Je ne suis pas pro non plus mais il me semble que ta base est trop courte car les pro disent 8 cm mini au niveau de la nuque pour avoir un beau rendu.

Je ne suis pas pro non plus mais il me semble que ta base est trop courte car les pro disent 8 cm mini au niveau de la nuque pour avoir un beau rendu.
ah ouais bah j'suis loin d'avoir les 8 cms ! lol
j'dois avoir 3-4 cms au niveau de la nuque...

Alors oui les clip sa se pose tout seul va voir sur youtube EXTENSIONS A CLIP tu va voir plein de fille qui se les posent elles meme cest ca l'avantage en faite sa laisse tes heveux respirer pousser tranquil vu que cest des petites pinces et en revanche, il faut trouver la bonne technique pour la pose, je pense que les pros viendront te donner leur avis tu verra si tu peux en mettre ou pas j'veux pas t'induire en erreur surtout =)
Aussi la pose sa met 5 min

Ah ouais yousousou a raison !

Francoise, je ne sais pas plus que toi mais j'avais lu que pour une belle pose permanenete (a froid ou a chaud) vaut mieux avoir 8 cm sur la nuque..apres pour a clips je ne sais pas, regarde sandra met bien ses clips et pourtant la pauvre maintenant elle a les cheveux courts...

Francoise, je ne sais pas plus que toi mais j'avais lu que pour une belle pose permanenete (a froid ou a chaud) vaut mieux avoir 8 cm sur la nuque..apres pour a clips je ne sais pas, regarde sandra met bien ses clips et pourtant la pauvre maintenant elle a les cheveux courts...

Oui mais tu as raison moi en faite j'ai eu le meme raisonnement, j'me suis dit que genre que sandra a une base hyper courte en ce moment le clip devrait tenir =)
Mias pour a chaud ou a froid ou en tissage cest pas la peine a mon avis l'effet ne sera pas naturel j'pense vu le manque de longueur mais bon

Meme a clip ?
Sandra a pourtant une base tres courte ces temps ci

Meme a clip ?
Sandra a pourtant une base tres courte ces temps ci

oui mais sandra, elle arrive peut etre a bien camoufler apres 4 ans d'experience lol

ou c peut etre pour ca qu'elle a dit que son cheri n'aimait pas trop?

enfin Sandra lira ce post et nous diras.

Oui Angel, je suis d'accord avec toi, les poses que j'ai vu sur cheveux courts ne font pas tres naturelles...

Retour