extension cils abime les cils

Re : extension cils abime les cils

Coucou les filles ! Pouvez vous me dire comment faut les enlever ? Je m'en sus fait poser en tant que modèles lundi et je ne les supporte ABSOLUMENT pas !
Merci beaucoup !

coucou,
ca c'est dommage car ca doit etre tres jolie, je pense qu'il existe un solution pour diluer la colle mais je ne suis pas sur tu peux pas demander a la personne qui te la fait ?

Ben perso je sus pas fan ! Et en plus ca me fais super mal !
J'ai été modèle et je ne connait pas du tout la fille qui me les a fait !!!

coucou tu devrai y retourner car il existe un disolvant prévus a cette effet qui n'abime pas tes cil mais dissou le cil en plastic et elle l'a dans son kit d'extension

Ba oui mais je la connais pas du tout la fille c'était pour une formation donc je peux pas y retourner!

si tu n'as plus de contacte avec personne qui te les a fait prend un démaquillant gras c'est à dire bi-phase ou waterproof car les extensions ne suporte pas les molécules huileuse.
tu imbibe un disque de se démaquillant gras et tu fais un mouvement de déroulé de la base (racine) de ton cil vers sa pointe sans faire un mouvement trop brusque et les extension devrai normalementpartir peu a peu.
le résultat ne sera pas visible ou immédiat à la seconde meme mais au bout d'une semaine la moitier sera déja partie fait sa 2 fois par jour ex: matin et soir et des résultat seront visible.
tiens moi au courant pour que je puisse te donner d'autre conseil bye

si tu n'as plus de contacte avec personne qui te les a fait prend un démaquillant gras c'est à dire bi-phase ou waterproof car les extensions ne suporte pas les molécules huileuse.
tu imbibe un disque de se démaquillant gras et tu fais un mouvement de déroulé de la base (racine) de ton cil vers sa pointe sans faire un mouvement trop brusque et les extension devrai normalementpartir peu a peu.
le résultat ne sera pas visible ou immédiat à la seconde meme mais au bout d'une semaine la moitier sera déja partie fait sa 2 fois par jour ex: matin et soir et des résultat seront visible.
tiens moi au courant pour que je puisse te donner d'autre conseil bye

Super merci beaucoup je vais essayer ! Je te tiens au courant !
Merci encore !

Ben perso je sus pas fan ! Et en plus ca me fais super mal !
J'ai été modèle et je ne connait pas du tout la fille qui me les a fait !!!

si tu as mal cest que cest peut etre mal poser aussi
- soit trop pres des cils naturels cela doit etre poser a 1mm de la peau
- soit elle a pris 2 cils et la ca rentre aussi dans la peau car ca touche
ou alors effectivement tu es sensible au niveau des cils ou la colle pas top

Retour