Extension cils ou extension cheveux ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aleks
  • Date de début Date de début

Aleks

Passionnée
Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, donc merci de votre indulgence !
Actuellement prothésiste ongulaire, je cherche à élargir mes prestations en me formant soit à l'extension de cils soit à l'extension de cheveux.
Pourriez-vous me donner vos ressentis à ce sujet ? Que feriez vous à ma place et pourquoi ? Vos expériences m'intéressent pour ne pas me tromper dans le choix de ma future formation.
A toutes celles qui sont passé par là et qui ont assez de recul pour pouvoir juger....
Merci à vous qui prendrez un peu de temps pour me répondre.
Alessandra

Re : Extension cils ou extension cheveux ?

Et bien je dirais que les deux n'ont rien à voir. Tu peux aimer les extensions de cils et pas les extensions de cheveux et vis versa. Peut être que les cils seraient plus en rapport avec tes affinités si tu veux devenir esthéticienne ou du moins exercer dans ce domaine. Pour les cheveux se serait plutôt un penchant pour la coiffure. Il faut savoir qu' après une pose de mèches et faut bien souvent couper les extensions et aussi faire un dégradé. A toi de voir. Tu peux voir sur les pas à pas et sur Youtube Ca t'aidera peut être à choisir.

Re : Extension cils ou extension cheveux ?

coucou je ne peu pas te guider mais on m as dit qu il fallait avoir un diplome de coiffure pour faire une formation d extention cheveux voila je ne c est pas si c est vrai

Retour