Extension clip ebay : Rosemarry

Re : Extension clip ebay : Rosemarry

merci beaucoup, de toute facon avec tous les avis te concernant sur le fofo, je serai bête de chercher ailleurs ;)

yeuh (mes origine alsacienne qui remonte là mdr )tu es mignonne

en alsace on dit beaucou (yeuh (prononce comme les yeux mdr )

J'ai reçu mes extensions a clip rosemarry aujourd'hui et très contente du résultat, le colis est arrivé rapidement en très bon état les clips faciles à mettre. Je vous mettrai une photo dès que j'aurai récupéré mon appareil il est en panne pour le moment !

C'est du cheveux naturel? perso j'aurais pas eu confiance.. Ils sont souvent très joli à la sortie de l'emballage,ensuite c'est le grosse cata au passage du lisseur ou lavage :S

C'est du cheveux chinois vivi! ;)

J'en avais commandé deux kits déja y a bien longtemps , mais pas assez de grammage pour les kits entiers je dis bien !C'est 100 g a tout casser , mais bon la marque du cheveux chinois et bien connue , bon me souviens plus du nom , les kits étaient bien et j'ai fait plusieurs colo dessus !Et le 3 éme une autre marque de cheveux chinoix mais bon la cheveux trop léger et moins bon que les premiers achetés ! C'est pas de la marque rosemary c'est du cheveux chinois que tu peux acheter un peu partout sur le net !

Non c'est du synthétique j'ai commandé pour essayer et par la suite je verrais mais a vu d'oeil super contente je m'attendais pas vraiment à un cheveu aussi doux souple on dirait pas du synthétique !

Non c'est du synthétique j'ai commandé pour essayer et par la suite je verrais mais a vu d'oeil super contente je m'attendais pas vraiment à un cheveu aussi doux souple on dirait pas du synthétique !

oO c'est dom pour toi de prendre du synthé , vu le prix que t'a payé :(

Ha ok Josie! C'est sûr je pense qu'on pouvait trouver moins cher ailleurs en cheveux chinois effectement..
Peut être du thermofibre alors :)

Ha ok Josie! C'est sûr je pense qu'on pouvait trouver moins cher ailleurs en cheveux chinois effectement..
Peut être du thermofibre alors :)

bAH quand je voye des tissages yaki a des prix fous sur les sites américains et après quand tu voyes le prix en europe !Y a malaise quoi !!!

Beurk le thermo , j'avais acheté cela a ma fille , poubelle quoi !!!!!!!! Ca s'emmélle , un truc de malade !:rain::rain: lol

Retour