Extension clip j ai un doute ...

roxane0305

Membre récent
La plus grande des bandes à 3 clips ... Au niveau nuque ou oreille ... Pffff je galère je galère :(
Merci les filles :)

ROXANE tu as toutes les infos sur le site pourtant :vidéo et pas à pas, alors sur la nuque il fan placer la plus petite de scandes à 3 clips ensuite un peu plus haut la plus grande à 3 clips, puis au dessus des oreilles les 2 moyennes à 2 clips et ensuite les 3 dernières (les petites) comme vous pouvez ne avoir besoin , 1 de chaque côté et une derrière ou 2 d'un coté et 1 de l'autre, sachant que c'(est une suggestion de pose et qu'il est possible selon la base de les replacer différemment, allez courage a force de vous entrainrer vous allez y arriver et si ça allait les 2 premières fois c'est bien que c'est possible ^^ si besoin n'hésitez pas à me téléphoner :)(attention uniquement sur le fixe, le portable n'étant plus accessible suite à un vol, merci )

C'est normal c'est le début ;) moi aussi j'ai eu du mal au début avec les clips, j'en ais passé des heure à les poser de différentes façon pour qu'ont ne voient rien ! C'est un coup de main à prendre, maintenant en 5 minutes j'ai tout poser

Moi j'ai regardé les vidéos de Imogene sur youtube, et j'adore mettre les clips en queue de cheval, je les fais boucler, et hop! Super chignon :-)

Ben moi je suis trop nulle ou alors mes cheveux sont super mega trop fins :( je retourne chez la coiffeuse ou je les ai acheté vendredi pour qu elle me remontre
Merci les filles pour vos encouragements

Tu peux mettre aussi un peu de laque a l endroit ou tu les crepe. J ai vu ca sur un tuto, perso moi j en ai pas posé encore!! J l ai attend avec impatience!!!!!

Suis out :( vendredi suis allée chez le coiffeur où j ai acheté mes extensions pour essai coiffure mariage. Nickel avec les extensions ! Suis reparti avec mes extensions mais détachées. Super nickel ! Le lendemain je veux remettre moi même ... Ben non ça va pas on voit les bandes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourtant je fais pareil j ai crêpé et tout et voilà. Suis dégoûtée :( plus qu à les vendre après le mariage mais pourtant je me déteste avec mes vrais cheveux grrrrrr

roxane0305 a dit:
Suis out :( vendredi suis allée chez le coiffeur où j ai acheté mes extensions pour essai coiffure mariage. Nickel avec les extensions ! Suis reparti avec mes extensions mais détachées. Super nickel ! Le lendemain je veux remettre moi même ... Ben non ça va pas on voit les bandes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourtant je fais pareil j ai crêpé et tout et voilà. Suis dégoûtée :( plus qu à les vendre après le mariage mais pourtant je me déteste avec mes vrais cheveux grrrrrr

Tu t es entraîner à les mettre ? Moi aussi au début j ai pire galerer ... Ce qu il faut c et de ne pas les mettre trop haut !

Roxane il ne faut pas baisser les bras se serait trop dommage, la coiffeuse n'est pas une magicienne si elle arrive à les poser sans que cela se votes c'est bien que c'est possible ^^, moi je vous propose de venir après le mariage (vu que je sais que pas de temps avant ^^) et je vous montrerais à la boutique comment les poser et vous les feraas poser aussi sous mes directives ^^sinon je peux aussi vous les poser à froid avec les petits anneaux :)

Je crois que j ai reussiiiiiiii ! Bon pour les puristes je pense que ça irait moyen mais ENFIN on ne voit plus les bandes. En fait j ai utiliser que les deux plus grandes et les trois petite et ai posé le tout assez bas ... Bon on va voir l avis de mon futur quand il va rentrer ...!!

Ne t'inquiète pas, au début j'ai galéré aussi, je me suis dit que j'avais de nouveau acheté un truc pas fait pour moi.... Et puis finalement à force d'essayer, c'est allé tout seul! Et je ne m'en passe plus! Courage! Ça va le faire ;-)

Retour