Mela13 Nouveau Membre 9 Aout 2010 #1 coucou voila j'aimerais savoir quel sorte de clips me faudrais il je poste une photo de moi avant et maintenant AVANT Maitenant (bon je me suis recoloré en noir ) et j'aimerais une longueur comme ça merci :1-smile:
coucou voila j'aimerais savoir quel sorte de clips me faudrais il je poste une photo de moi avant et maintenant AVANT Maitenant (bon je me suis recoloré en noir ) et j'aimerais une longueur comme ça merci :1-smile:
ilana14123 Membre Actif 9 Aout 2010 #2 Re : extension clips? va demander a samiflo elle saura te conseiller pour la couleur et la longueur elle est genial!!
Re : extension clips? va demander a samiflo elle saura te conseiller pour la couleur et la longueur elle est genial!!
sulilssimehair Membre Populaire ENTREPRISE 9 Aout 2010 #3 Re : extension clips? je confirme sandra (alias samiflo) propose des extensions d excellente qualité et est surtt très pro et dispo pour toutes tes questions
Re : extension clips? je confirme sandra (alias samiflo) propose des extensions d excellente qualité et est surtt très pro et dispo pour toutes tes questions