MarineMorenita91
Membre Actif
Par contre effectivement je rejoins extension florence sur le fait que tu fais un travail remarquable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alasse a dit:Mais mais entre 225 et 600 y'a un fossé quoi... Finalement je me demande si le devis que tu m'as fais pour 150 mèches à 600€ était pas exagéré vu le prix des mèches... 600-225=375, soit quasi 92,5€ de l'heure... Moi aussi je veux toucher 92€ de l'heure, c'est 10 fois plus que le smic brut...
Bref je sens que je vais m'acheter des clips chez samiflo au moins j'en aurais our mon argent...
didibe a dit:Mais je prend la critique sans problemes
Par contre quand on dit il travail pour plus de 90 € de l'heure. .. bah non loin de la..
Apres je suis une entreprise je ne rivaliserai pas avec du travail non declaree cest certain mais une belle pose a moins de 3 € il y aura forcement un hic...
Apres je prefere m'éviter des deconvenue avec des meches qui ne me donneraient pas satisfaction... et puis jarrive toujours proposé mes poses entre 3 et 3.50 la meches en giambertone je pense que c'est correcte
Mais je me douye que ce nest pas pour toutes les bourses helas meme si j'aimerai pouvoir satisfaire toutes les demandes
Sauf que 225€ c'est le prix pour 150 mèches a 1€50 (exemple instinctif). Les giambertones sont a 3€-3€50. Soit minimum 450€. Donc on arrive plus au salaire mirobolant que tu attribue a didibe, chez qui tu es soit dis en passant pas obligée de te rendre. Tu trouveras peut être quelque chose qui te correspond mieux ailleurs.
En plus, quand tu gagnes le SMIC cela ne correspond pas du tout a ce que tu coûte a ton employeur ! Regardes une fiche de paye et ajoute au SMIC la ribambelle de charges. Une fois ces charges ajoutees tu pourras ensuite "commencer a comparer". Même si a cela il faut en plus pour un coiffeur ajouter les dépenses liée a la boutique (eau, électricité, loyer)
Bref...
didibe a dit:il n'y aucun probleme de toute facon , je fais un devis et je comprend que ca ne puisse pas coller niveau budget... aucun problemes de ce coté la
je ne voulais juste pas laisser dire que je bosse a plus de 90€ de l'heure , alors que je fais mon maximum pour satisfaire tout le monde , apres je suis un bosseur je compte pas mes heures j'aime mon boulot et je suis loin d'etre arnaqueur , je suis meme plutot arrageant
donc je n'ai aucun probleme avec alasse qui a refusé mon devis , je ne suis juste pas d'accord avec sa conclusion attive