extension de cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion djodie10
  • Date de début Date de début

djodie10

Nouveau Membre
Salut les filles voilà j ai poser des extension à chaud 140 mèches sur un carré plongeant mais on voit trop la démarcation alors je sais pas si yen a pas assez ou si faut un dégradé dessu il arriver à la nuque et les côté plus long donc ducoup j ai atacher mes vrai cheveux pour moi jtrouve que j ai asser mais quand je détache c moche... Alors est ce qu il faut plus ou dégradé

les carrés il faut en generl bien dégradé pour diminuer l'effet demarcation.
C'est des meches de combien de grammes ?
Et peut être qu'elles ont été mal posé ,pas assez sur la partir superieur.

C est loohair mais le gramme je sais pas... On me les a poser sur les cite jdoi avoir 20 de chaque côté et le reste derrière je vous mes des foto demain ! Elle me les a poser à couper les pointe et c est tout

après si la coupe n'était pas compris dans le prix ,il faut quand meme que tu en face une pour restructurer tou ça

B en faite c esta copine qui me la fait qui est coiffeuse je sais pas si vous aller voir quelque chose c brun je met les foto dite moi

IMAG0372-1.jpg

Pour la coupe c'est pas du tout ça .. en gros si je vois bien elle t'as coupé les extensions toutes droite et t'as laissé ton carré tel qu'il était ?
Et je ne sais pas si c'est la photo mais on à l'impression que sur le coté gauche (quand tu es de dos) il y a beaucoup moins de meches que de l'autre coté

Oui voilà c est sa après la 1 er que foto que j ai mis c est ce que j ai sur le côté donc du coup je lui ella di nn c est comme sa c est assez c est Parsk ta les cheveux court... Donc je les souler que sa fesaioche elle ma di b reprend 50 mèches...

moi je ne suis pas "coiffeuse" donc au niveau de la coupe faut vraiment que tu passe chez ke coiffeur histoire qu'il te fasse un dégradé pour que ton carré se fond , après on ne voit pas en haut jusqu'ou vont tes extensions ,mais si elles sont assez basse tu pourrais rajouter sur le dessus ,pas trop afin que les points de fixations soient bien cachées.
Après pour le nombre de meches je pense que ça va mais les photos sont trop zoomé il faudrait que tu t'eloigne de l'appareil

Oui frenchement je sais pas ce que les autres en pense , mais la coupe il faut qu t'aye absolument la faire .
Par rapport à ce que tu auras après tu pourra voir si tu a besoin de remettre des extensions.
Alala les extensions sur des carrés !

Retour