Extension de cils avec cils Y : avantages et inconvénients

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moondoll
  • Date de début Date de début

Moondoll

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis technicienne en extension de cils, et par curiosité, je me demandais si quelques unes d'entre vous travaillais avec des cils Y, soit doubles.
J'aimerais connaitre les avantages et les inconvénients.

Merci pour vos réponses !

Re : Cils Y de XXLlashes, vous en pensez quoi ?

Je viens de recevoir les miens, mais pas encore essayés... A première vue, ils ont l'air bien fins et se détachent correctement du support. Je t'en dirai plus dès que j'ai l'occasion de les essayer... ! (Et je suis le post car ça m'intéresse)

moi jamais essayé mais j'aimerai bien savoir si cela n'abime pas le cil de la cliente

Non, je ne pense vraiment pas. C'est pas non plus une touffe (qui elles, comptent chacune 5 à 7 cils) qui va peser sur le cil.

Non cela n'abime pas le cil à condition que cela ne repose pas sur 2-3 cils, il faut le proposer à la personne qui a peu de cils mais perso je ne dépasse jamais les 0.10mm d'épaisseur afin de respecté au max la base, car les gens qui n'en ont pas bcp on bien souvent et malheureusement une base fine. On les trouve en B et en C ;)

je n'ai jamais fait une pose compléte je les mélange toujours avec du cil à cil
Bon essai ma belle housenails ;)

moi e travail avec et je les trouve super, je les applique avec les cil a cil, sa donne du volume sans peser sur le cil car c'est tré fin!!

bonjour
je viens de les essayer ,je comprend pas j'ai du mal a les décoller du support et je les trouve la tige trop épaisse poser sur le cil
pourquoi il n'y as pas de taille épaisseur?

moi j'ai les miens direct du fabriquant il en a de 0,10- 0,15- 0,2Omm d'épaisseur de 7 à 13mm de longueur en B ou C , je n'ai jamais eu de soucis pour les décoller
tu les as les tiens de où house?