Extension de cils avec cils Y : avantages et inconvénients

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moondoll
  • Date de début Date de début

Moondoll

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis technicienne en extension de cils, et par curiosité, je me demandais si quelques unes d'entre vous travaillais avec des cils Y, soit doubles.
J'aimerais connaitre les avantages et les inconvénients.

Merci pour vos réponses !

Re : Cils Y de XXLlashes, vous en pensez quoi ?

Je viens de recevoir les miens, mais pas encore essayés... A première vue, ils ont l'air bien fins et se détachent correctement du support. Je t'en dirai plus dès que j'ai l'occasion de les essayer... ! (Et je suis le post car ça m'intéresse)

moi jamais essayé mais j'aimerai bien savoir si cela n'abime pas le cil de la cliente

Non, je ne pense vraiment pas. C'est pas non plus une touffe (qui elles, comptent chacune 5 à 7 cils) qui va peser sur le cil.

Non cela n'abime pas le cil à condition que cela ne repose pas sur 2-3 cils, il faut le proposer à la personne qui a peu de cils mais perso je ne dépasse jamais les 0.10mm d'épaisseur afin de respecté au max la base, car les gens qui n'en ont pas bcp on bien souvent et malheureusement une base fine. On les trouve en B et en C ;)

je n'ai jamais fait une pose compléte je les mélange toujours avec du cil à cil
Bon essai ma belle housenails ;)

moi e travail avec et je les trouve super, je les applique avec les cil a cil, sa donne du volume sans peser sur le cil car c'est tré fin!!

bonjour
je viens de les essayer ,je comprend pas j'ai du mal a les décoller du support et je les trouve la tige trop épaisse poser sur le cil
pourquoi il n'y as pas de taille épaisseur?

moi j'ai les miens direct du fabriquant il en a de 0,10- 0,15- 0,2Omm d'épaisseur de 7 à 13mm de longueur en B ou C , je n'ai jamais eu de soucis pour les décoller
tu les as les tiens de où house?

et bien j'achète tout chez cils france sauf que j ai pas vu les y donc j ai acheter chez xxl lashes
ou je peux en acheter 0,10- 0,15- 0,2Omm d'épaisseur de 7 à 13mm de longueur en B ou C
merci

me semblais que cilsfrance en avais aussi
je ne peux te donner l'adresse ( mais si jamais je passe commande je peux t'en prendre )

Housenails, j'ai le même problème ! Je les ai essayés sur ma môman et je les trouve super gros à la base, en plus d'avoir tendance à se séparer en deux qd on les décolle du support (contrairement à ce qu'il me semblait au début) J'avais pris du 8mm et 9mm de longueur, mais pas de choix niveau courbure ou épaisseur...

D'ailleurs d'une façon générale, je ne trouve aucun site où l'on puisse commander n'importe quelle taille... Il faut toujours faire un choix entre deux trucs qui ne conviennent qu'en partie, dommage !

je suis tout a fait d'accord avec toi solune j'ai la même taille aussi

Je les avais achetés pour pouvoir facilement ajouter du volume et surtout en pensant à une amie qui est trichotillomaniaque (cad qu'elle s'arrache les cils) donc elle a des trous avec peu de cils... Mais je pense que ça serait moche, et trop lourd pour des cils fragilisés :( Snirf!

Bonsoir,
Moi aussi j aimerai aprendre a poser des extentions cils es-ce difficile a poser faut t il une formation !!!! Et les tarifs des poses d extention cils ? Merci d avance

La pose de cils demande patience, hygiène et habileté. C'est difficile mais aussi agréable, moi, ça me vide l'esprit. La formation est indispensable si tu respecte tes clientes et si tu veux éviter de leur causer de gros désagréments. Quant aux tarifs, sur Bruxelles en institut, ça varie entre 150 et 250€. Après, à toi de voir entre tes frais et tes heures de travail ce qui te semble adéquat.

Cela dépends de ce que tu appelles difficile ;) mais oui il est nécessaire de faire la forma car n'oublions pas que cette prestation se pratique sur les yeux et que nos yeux sont des biens précieux, aussi j'ajouterais qu'il est important d'avoir une assurance qui couvre cette prestation

Retour