extension de cils beaucoup de demande ?

aux mains des anges

prothésiste ongulaire, cillaire et capillaire
bonsoir

voila tout est dans le titre, j envisage de faire une formation d extension de cils et je me demande s il y a une veritable demande sur ce secteur ?

Bonjour.
L'extension de cils fonctionne très bien dans la mesure où on travaille dans les règles de l'art avec de bons produits et qu'on développe des qualités humaines indispensables à notre métier. Si c'est qqch qui te plaît c'est très agréable à réaliser ça détend tant la cliente que la technicienne et la cliente a du mal à se passer de ces cils ensuite. Donc c'est une activité qui se développe avec la possibilité des remplissages.
Tiens nous au courant ;-)

Je suis formatrice et je fais également des poses et je peux te dire que mon agenda est plein.. Comme dit fbi, si tu fais du bon boulot c'est le bouche à oreille qui va te ramener beaucoup de clientes! Par exemple j'ai une fille qui travaille dans une boutique de fringues, elle m'a ramener toutes ses collègues et ainsi de suite...
Et c'est vrai qu'elles ne peuvent plus s'en passer après! C'est tellement beau et pratique.Mais il faut le faire correctement.

Je suis :)

Je pense aussi qu'il y a de plus en plus de demandes et que c'est une prestation qui a de l'avenir.

Je pense qu'il faut compter entre 170 et 200 € pour debuter en ayant bien sûr une gamme restreinte de cils, que tu pourra élargir après. Et la prestation ça dépend du coin ou tu es. Le mieux c'est encore de regarder ce qu'il se fait autour de toi. C'est en moyenne entre 100 et 150 € mais je te donne qu'une moyenne de mon point de vue.

après ça dépend ce que tu fais aussi semi permanent ou permanent . il faut cibler par rapport au prix de la prestation et ta clientèle . quels prix seront ils capable de mettre

Retour