extension de cils belgique 25 euros

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivinails
  • Date de début Date de début
Re : extension de cils belgique 25 euros

bonjour zia
tu les fait a domicile??
je suis de croix, 12 min de lille, c'est loin de chez toi????

moi je suis de liege et sa fait qql semaines que je cherche au cas je suis partente moi

salut les filles! je n'ai plus de voiture dc non dsl je ne fais plus de domicile. je recois chez moi..

bisou

bonjour jade, je travaille avec la marque everlash, et je pose une dizaine de cils par oeil et la différencede prix est normale, en france c beaucoup plus cher voila
bonjour arianenouche, oui c des cils par cils, ils sont par deus ou trois, c'est des petites touffe que l'on colle sur les vrai cil
bisous a toutes
La pose touffe en France n'est pas bcp plus cher, cette pratique s'appelle extension touffe (environ 35 EUROS pour 30min de travail) et l'extension de cil (environ 90euros pour 1h30 à 2h de travail) la difference de ces pratiques étant basé sur le nombre de cil posé sur cil naturel (extension de cil + OU - 60à80 cils par oeil et en extension de touffe une dizaine) le rendu est different

merci pour l infos je pref cils a cils car j aime pas quand on voit la diff entre le vraie et le faux style escalier

Bonjour vivinails voila jhabite lille et je suis intéréssé par la pose de cils. es tu encore disponible? tu habite ou exactemen par rapport a lille?

Retour