Extension de Cils : Besoin de Conseils pour une Pose Réussie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Coucou,

Alors voilà ma pose de ce matin, qu'en pensez vous ? C'est pas vraiment ma spécialité l'extension de cils alors tout les conseils sont les bien venus

PS: je sais l'oeil avant/après n'est pas le même mais les autres sont flou (fichu téléphone !!)

Pièces jointes

• IMG_0466.jpg
    IMG_0466.jpg
    50 KB · Affichages: 165
  • IMG_0467.jpg
    IMG_0467.jpg
    43.7 KB · Affichages: 175
  • IMG_0473.jpg
    IMG_0473.jpg
    33.5 KB · Affichages: 170
Re : pose de ce matin

Coucou,

Alors voilà ma pose de ce matin, qu'en pensez vous ? C'est pas vraiment ma spécialité l'extension de cils alors tout les conseils sont les bien venus

PS: je sais l'oeil avant/après n'est pas le même mais les autres sont flou (fichu téléphone !!)

Rassures moi ; tu t'entraines encore nan ?

Tu as travaillé avec des J ou B ? On a du mal à determiner vu que les images sont floues mais au pif je dirais qu'il manque des cils sur les coins externes et internes , le degradé n'est pas respecté non plus et peut etre que c du à la photo , mais je vois des points de colles sur certains cils , ce qui à la longue genera la dame et fera des paquets pas esthetiques !!!

Si je peux me permettre aussi , pour moi çà fait disgracieux de coller des sparadraps , à ta place j'investirais ds des patchs Q10 ou autres qui ont en meme temps un effet lifting et c plus agreable !

Voilà pour ma part , mais avec un peu plus d'entrainements , tu vas y arriver ... Bonne continuation :kissing:

Je ne suis pas experte en cil ^^ mais c'est joli et naturel on dirait ses vrais cils ! Bravo ! :)

Le but était en effet de rester le plus naturel possible ! quant au patchs je n'aime pas c'est pour cette raison que je n'en utilise pas ! :) Et merci à toutes

Pour ma part, je trouve ton travail très propre, cela fait très naturel, félicitations, pour un début ton travail est très soigné. C'est vrai qu'il manque quelques cils dans les coins mais je suis sure que cela ne se voit pas plus que ca quand on la regarde sans zoom photos :36-no-way:.

Bonne continuation à toi!

Pour ma part, je trouve ton travail très propre, cela fait très naturel, félicitations, pour un début ton travail est très soigné. C'est vrai qu'il manque quelques cils dans les coins mais je suis sure que cela ne se voit pas plus que ca quand on la regarde sans zoom photos :36-no-way:.

Bonne continuation à toi!

oui je trouve aussi que sur les photos ça ressort tjs un peu plus, je pb c'est qu'effectivement j'ai eu du mal avec les coins externes car elle n'avait pas de cils (ou quasi pas) à ces endroits donc j'ai préféré en mettre moins mais éviter de les collés n'importe comment juste pour remplir (je ne sais pas si j'aurais du faire autrement)

En tout cas merci pour tout !!!

Moi on m'avait conseillé (pour les coins externes) de mettre les plus petits cils qu'on trouvait... sur un cil d'une taille minimum raisonnable évidement ;-)

c'est ça mon soucis, il y en avait 2 qui se battait en duel et tout biscornu ...... :(

lol ! t'inquiète pas vu que ta pose est super elle a pas du t'embeter avec les 2 biscornus ;-)

En faite les siens étaient tout bizarre, d'où ma difficulté à coller les faux !!

moi je trouve ta pose très jolie et je rejoins mumka, les petits défauts ne se voient pas tant que ca en vrai. Sur les photos on a des yeux zoomé sur l'ecran, c'est plus flagrant :) mais bon pour toi, ca te fait avancer, de voir justement ces petits défauts. bonne continuation ;)

moi je trouve ta pose très jolie et je rejoins mumka, les petits défauts ne se voient pas tant que ca en vrai. Sur les photos on a des yeux zoomé sur l'ecran, c'est plus flagrant :) mais bon pour toi, ca te fait avancer, de voir justement ces petits défauts. bonne continuation ;)

Merci bcp ! c'est vrai que j'ai vu les défauts sur les photos mais avant pas tant (oups !!)
Bon après la cliente était ravie donc c'est ce qui compte !

j'en ai une autre qui est revenu la semaine dernière pour le 3ème remp (elle vient toute les 4 semaines) et elle me dit qu'elle ne pourrait plus s'en passer (ça fait plaisir)

Bonjour,
Il faudrait que tu prennes les photos avant-après de face également car les gens, on les regarde de face et non par dessus...lol

Donc, difficile de dire si la pose est belle ou naturelle vu qu'on ne voit pas les yeux ouverts.....Bonne continuation

Retour