Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour Poulette 74 : Je te déconseille vivement d'utiliser du remover toute seule. Ca pique très fort et ce n'est pas évident à faire sur soi-même, même quand on a les bons outils et la technique.
Le mieux est d'aller les faire enlever chez une bonne technicienne en extensions de cils.
Sinon, contente-toi d'utiliser de la vaseline: Tu la poses bien sur toutes tes extensions en la lissant de la base vers la pointe à l'aide de 2 coton-tiges. Fais-ça le soir et dors avec, tu accélèreras beaucoup la chute et à mon avis, après maximum une semaine, tu auras tout enlevé. (Je n'ai jamais essayé, si quelqu'un en a fait l'expérience.. combien de temps?)
C'est difficile de juger sans voir...souvent les clientes dramatissent tout !!vous pouvez me donner des conseils, par exemple je dois lui faire une dépose ou je peux rectifier ceci dit elle m a laisser un message et j ai essayer de la joindre pour qu elle passe elle ne m'a pas rappeler.si c'était une catastrophe elle m'aurait rappeler.