Extension de cils et exposition au soleil : conseils à suivre

Re : probleme avec extension de cil (pas moi heinnnnnn)

Ou alors, elle a dormi dessus ou frotter ou pris une douche .....Bizarre tout de même!!!

et si elle les brosse, ça donne quoi??? ça se replace ou reste sur le coté ??

Pour Poulette 74 : Je te déconseille vivement d'utiliser du remover toute seule. Ca pique très fort et ce n'est pas évident à faire sur soi-même, même quand on a les bons outils et la technique.

Le mieux est d'aller les faire enlever chez une bonne technicienne en extensions de cils.

Sinon, contente-toi d'utiliser de la vaseline: Tu la poses bien sur toutes tes extensions en la lissant de la base vers la pointe à l'aide de 2 coton-tiges. Fais-ça le soir et dors avec, tu accélèreras beaucoup la chute et à mon avis, après maximum une semaine, tu auras tout enlevé. (Je n'ai jamais essayé, si quelqu'un en a fait l'expérience.. combien de temps?)

Suite à une pose d'extension affreuse que m'a faite une technicienne pas très douée lol j'avais réussit à faire tomber tous les faux cils en 3 jours en appliquant de l'huile de ricin de la base jusqu'aux pointes à l'aide d'un coton tige.

vous pouvez me donner des conseils, par exemple je dois lui faire une dépose ou je peux rectifier ceci dit elle m a laisser un message et j ai essayer de la joindre pour qu elle passe elle ne m'a pas rappeler.si c'était une catastrophe elle m'aurait rappeler.

vous pouvez me donner des conseils, par exemple je dois lui faire une dépose ou je peux rectifier ceci dit elle m a laisser un message et j ai essayer de la joindre pour qu elle passe elle ne m'a pas rappeler.si c'était une catastrophe elle m'aurait rappeler.
C'est difficile de juger sans voir...souvent les clientes dramatissent tout !!
Essaie tout de même de la revoir et voit ce qui se passe en live....
Brosse les dèja !!!!

En effet, si elle te rappelle pas, c'est soit qu'elle ne te fait plus confiance et qu'elle a fait le nécessaire ailleurs, soit qu'il n'y a rien du tout...

Moi une fois, une cliente me fait après 2 grosses semaines: "J'ai perdu toutes mes extensions, il me faut absolument une retouche" Je lui réponds que si elle a tout perdu, c'est une pose complète... Elle est venue encore une semaine plus tard et c'était rien qu'une petite retouche, en fait. Donc elle a ptêtre perdu 3 cils d'un coup et elle s'est affolée ! Puis quand je lui ai dit "pose complète", elle a du se rendre compte qu'en fait, c'était pas si terrible lol

Retour