Extension de cils et prothésie ongulaire : diplôme nécessaire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deesse80
  • Date de début Date de début

deesse80

DEESSE 80
BONJOUR,j'aurais voulu savoir si pour l'extension de cil en institut il fallai un diplome ou pas?CAR JE VOUDRAIS ME METTR A MON COMPTE POUR LA PROTHESIE ONGULAIRE ET LA POSE DE CILS.MERCI:embarrassed:

Re : peut on pratiquer sans diplome

Oui je pense ,je ne suis pas pro mais je pense qu'un diplôme est necessaire...

MERCI A TOI,je demandé ça car il vende des kit tout fait avec explication DVD.connaissez vous une formation pas trop mal?avec kit?

mais tu cherche koi comme formation cil ou ongle????????????????????????????????????

Je ne connais pas du tout mais renseigne toi sur internet il y a certainement des établissements qui proposent des formations dans ta région.
Attends aussi les réponses des pros ca va t'aider !!

^^

BONJOUR,j'aurais voulu savoir si pour l'extension de cil en institut il fallai un diplome ou pas?CAR JE VOUDRAIS ME METTR A MON COMPTE POUR LA PROTHESIE ONGULAIRE ET LA POSE DE CILS.MERCI:embarrassed:
BONJOUR
pour la formation des cils a cils il faut un diplome d'esthéticienne car moi j'ai fait une formation et je peut pas du bosser en me refuse car j'ai pas de cap.
je suis prothésiste ongulaire en auto-entrepreneur et les cils je me suis faite avoir par la jeune formatrice car elle le savais et ne ma rien dit, bonne chance a toi.

BONJOUR
pour la formation des cils a cils il faut un diplome d'esthéticienne car moi j'ai fait une formation et je peut pas du bosser en me refuse car j'ai pas de cap.
je suis prothésiste ongulaire en auto-entrepreneur et les cils je me suis faite avoir par la jeune formatrice car elle le savais et ne ma rien dit, bonne chance a toi.

Je ne pense pas que ta formatrice te l'ai caché, elle ne devait pas le savoir car c'est qq chose de récent et cela dépend du département ou tu habites.

Mon conseil, ne vous lancez pas sans formation que ce soit cils ou ongles et, prenez vos renseignements dans votre région avant d'investir dans une formation.

Retour