Extension de cils et trait de liner permanent dans le 69 ??

lulabally

Nouveau Membre
Bonjour !!

Dites moi, je voulais savoir si certaines ou certains font du maquillage permanent et aussi des extensions de cils sur Lyon ou la région ??

Car je chercherais pour moi (pour un trait de liner supérieur) et des extensions de cils (car tant qu'à faire, si je pouvais ne plus avoir à me maquiller le matin !!!) :) !

Merci pour tout :)

Re : Extension de cils et trait de liner permanent dans le 69 ??

Bonjour, tu dois faire ou l'un ou l'autre, car si tu fais l'eye liner, tes extensions cils vont tomber, et n'oublies pas qu'il y'a une retouche à faire 3 semaines après, donc pourquoi pas les 2, mais d'abord l'eye liner et 2 mois après les extensions cils.

Waw ! Super de me répondre aussi vite !
Je ne savais pas cette histoire qu'il faut attendre ! Mais ça ne me dérange pas, l'extension de cil c'est uniquement par flemme :) j'en ai pas besoin en fait, c'est juste que si je pouvais ne plus avoir à me maquiller :D !

Alors je pose ma question :

Qui, dans le Rhône, fait du maquillage permanent :) ?

Merci !!!

Waw ! Super de me répondre aussi vite !
Je ne savais pas cette histoire qu'il faut attendre ! Mais ça ne me dérange pas, l'extension de cil c'est uniquement par flemme :) j'en ai pas besoin en fait, c'est juste que si je pouvais ne plus avoir à me maquiller :D !

Alors je pose ma question :

Qui, dans le Rhône, fait du maquillage permanent :) ?

Merci !!!

J'ai une copine séverine, je te donnerai son tel par mp, en fait il faut attendre pour les cils car, lorque l'on va te faire le trait d'eye-liner, on va t'essuyer au fur et à mesure tes cils vont tomber !

Bonjour Lula
Je viens sur Lyon au mois de Mars si tu es intéressée par le maquillage semi permanent je suis a ta disposition si tu as besoin d'infos n'hésite pas
Bonne journée

Retour