nayel77 Membre Actif 9 Juillet 2009 #1 coucou je me propose comme modèle pour les extensions de cils. j'habite dans le 77. contactez-moi en mp si ça vous intéresse.
coucou je me propose comme modèle pour les extensions de cils. j'habite dans le 77. contactez-moi en mp si ça vous intéresse.
K KiKoum Membre récent 22 Juillet 2009 #2 Re : modèle extension de cils Kikou je suis à la recherche de modele si tu es toujours interressée
nayel77 Membre Actif 22 Juillet 2009 #3 Re : modèle extension de cils oui mais tu es de quel coin stp ? parce que je ne veux pas que ça fasse trop loin et tu prends combien pour combien de cils environ ???
Re : modèle extension de cils oui mais tu es de quel coin stp ? parce que je ne veux pas que ça fasse trop loin et tu prends combien pour combien de cils environ ???
K KiKoum Membre récent 22 Juillet 2009 #4 Re : modèle extension de cils je t'envoi un mp pour plus de precisions
S sempre-eu02 Nouveau Membre 26 Juillet 2009 #5 Re : modèle extension de cils moi aussi je suis intéréssé pour etre modele j'habite paris mais je peux me déplacer au domicile
Re : modèle extension de cils moi aussi je suis intéréssé pour etre modele j'habite paris mais je peux me déplacer au domicile