Extension de cils : Mon expérience avec une jeune cliente en Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LOUVA
  • Date de début Date de début

LOUVA

EternElle Namur
J'ai pris des photos d'une jeune dame qui m'a demandé de faire une dépose! Je précise qu'il va de soi que ce n'est pas mon travail!
On lui a vendu une pose extension cils à cils!
A vous de juger!

Pièces jointes

• 058.jpg
    058.jpg
    14 KB · Affichages: 380
  • 061.jpg
    061.jpg
    29.8 KB · Affichages: 373
  • 063.jpg
    063.jpg
    23.4 KB · Affichages: 370
Oui et pour ce qui est du cil à cil on a pas du tout la même vision des choses!
Surtout que certaines touffes on été coupées pour être mises à la longueur ou pour suivre un "dégradé"!

il y en a qui n ont vraiment pas honte !! pfouu et bien au moins si elle desire se faire une nouvelle pose tu auras gagné une cliente :)

alors la cliente a payé et est retournée pour une dépose mais on lui a répondu désolé pas de place avant une semaine ou deux! C'est très très pro en plus!

cette "pro" a son carnet rempli parce qu'elle casse les prix! La cliente a perdu quelques cils heureusement qu'elle est venue me voir sinon elle voulait les arracher tellement ça tirait!

oui tout simplement honteux, elle a peut etre son carnet plein pour le moment car elle casse les prix mais je lui donne 6 mois d'activité et encore je suis génereux, n'oubliez pas mesdames qu'une cliente satisfaite en prévient trois mais une insatisfaite en previent 10, à mediter pour toutes celles qui ne respectent pas leurs clientes !!!!

oui tout simplement honteux, elle a peut etre son carnet plein pour le moment car elle casse les prix mais je lui donne 6 mois d'activité et encore je suis génereux, n'oubliez pas mesdames qu'une cliente satisfaite en prévient trois mais une insatisfaite en previent 10, à mediter pour toutes celles qui ne respectent pas leurs clientes !!!!

Mille fois ok avec toi! Un travail bien fait est une très bonne pub! Travailler avec des produits de qualités sans avoir eu un bon "mode d'emploi" la c'est du n'importe quoi, surtout quant on se déculpabilise en disant que c'est à cause des produits utilisés qu'il y a eu des réactions... soit comme tu dis ce genre de personnes ne gardent pas leur clientes et ne tiennent pas très longtemps!

très bien dit!

C'est dingue :new_shocked: elle en voulais à sa cliente pour faire un truc pareil ????????
Parce que la c'est a se demander si elle n'a pas fait couler de la colle directement sur tous les cils !!!!! C'est pas possible de faire un boulot comme ça c'est pas grossier c'est un champs de bataille ! Je serai la cliente je porterai plainte contre elle ! Elle mériterai d'être dans l'obligation d’arrêter d’exercer le métier ! Ça nuis à la profession et ça risque de faire des dégâts !

c est scandaleux!
elle ne se rend même pas compte des dégâts qu elle peut causer aux clientes!
elle est myope ou c est fait exprès les amas de colle!!!!

par contre je suis preneuse de la marque de tes patch! ils m ont l air fort bien....

Sent from my iPhone using Manucure

J,ai deja vu sa ici au quebec! Et en plus lorsqu!on enleve la colle degage une odeur de merde! Est ce qu,elle t,a dit combien elle a payer?

Et je pense pa que son carnet de rv est complet! Elle ne sait probablement meme comment les enlever!

c est scandaleux!
elle ne se rend même pas compte des dégâts qu elle peut causer aux clientes!
elle est myope ou c est fait exprès les amas de colle!!!!

par contre je suis preneuse de la marque de tes patch! ils m ont l air fort bien....

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai halluciné quand j'ai vu la pose! J'ai même faillit lui sonner pour au moins l'avertir! Mes patchs sont des patchs réutilisables CIls France super pour les extensions ou pour les maquillages yeux pour empêcher les pigments foncés de tomber sur les pommettes :-)

Retour