Extension de cils : Mon expérience avec une jeune cliente en Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LOUVA
  • Date de début Date de début
J,ai deja vu sa ici au quebec! Et en plus lorsqu!on enleve la colle degage une odeur de merde! Est ce qu,elle t,a dit combien elle a payer?

Et je pense pa que son carnet de rv est complet! Elle ne sait probablement meme comment les enlever!

40€ l'odeur de la colle on va éviter dans parler! Et en effet je pense qu'elle ne sait pas les enlever!

ca me rappelle le coup d'une de mes cousines,une de ses amies qui s'etait commandé un kit sur le net elle a essayé sur ma cousine et apparemment en se levant le lendemain de la pause elle avait les yeux tout collé,elle a du s'arracher les cils!je trouve ca super dangereux et super grave!!la c'est vraiment dangereux,on parle des yeux!!!bichette!heureusement que tas cliente ne s'etait pas arraché tous les cils!!

j'ai une copine qui est aller en belgique aussi pour une pose de cil est le resultat tout les cils etaient coller entre eux est elle etait ravi quand j'ai vue ke resultat je suis est dit c'est affreux ils sont tous coller elle ma repondu pas grave c'est comme ça o moins plus besoin de mascara pffff

LOUVA a dit:
Mille fois ok avec toi! Un travail bien fait est une très bonne pub! Travailler avec des produits de qualités sans avoir eu un bon "mode d'emploi" la c'est du n'importe quoi, surtout quant on se déculpabilise en disant que c'est à cause des produits utilisés qu'il y a eu des réactions... soit comme tu dis ce genre de personnes ne gardent pas leur clientes et ne tiennent pas très longtemps!

Je n ai pas une semaine qui passe sans que je vois ce genre de dégâts sur une cliente qui passe la porte de mon institut et me demande de l aider.. Exaspérée plus particulièrement une fois, j ai pris également une photo.. C est scandaleux.. C est comme celle qui vont a Paris parce que c est moins cher et qui se retrouve avec des yeux de poupées du siècle dernier avec les dégâts que ça impliquent.. Bonne journée tout le monde..

Je n ai pas une semaine qui passe sans que je vois ce genre de dégâts sur une cliente qui passe la porte de mon institut et me demande de l aider.. Exaspérée plus particulièrement une fois, j ai pris également une photo.. C est scandaleux.. C est comme celle qui vont a Paris parce que c est moins cher et qui se retrouve avec des yeux de poupées du siècle dernier avec les dégâts que ça impliquent.. Bonne journée tout le monde..

C'est certain un moment ça use de voir un travail mal fait!
J'ai commencé personnellement en étant "formée" par une de mes élèves esthétique qui heureusement prenait soin de bien poser puis j'ai fait une autre formation puis je me suis formée chez Cils France mais en aucun cas je n'aurai fait n'importe quoi et lors de mes débuts je ne m'entrainais que sur modèles après avoir appris beaucoup aussi ici sur le forum!
Donc je comprends qu'on ai pas spécialement envie de suivre des formations plus couteuses néanmoins avec le recule j'ai perdu beaucoup de temps et d'argent donc aujourd'hui je suis formatrice pour Cils France et je reçois des mails casi tous les jours pour me commander les produits mais sans la formation parce que c'est trop cher... J'explique donc qu'il est nécessaire de connaitre avec professionnalisme les produits qu'on utilise afin de ne pas voir encore ce genre de dégats... A cela on me répond: c'est vraiment n'importe quoi moi je connais plein de filles qui posent sans formation!" Alors je me dis que oui il y a des filles qui seront respectueuses de leur clientes et qui ne feront heureusement pas n'importe quoi et il y a les autres!
Maintenant ce sont toujours celles qui bossent bien qui payent pour les autres mais au finale nous sommes gagnantes... En paix avec nous, nos clientes et notre travail!

ne vous inquiétez pas mesdames, que ce soit en extension de cils, en prothésie ongulaire, en formatrice qui ne savent meme pas faire une pose correcte, en coiffure ou esthétique, il y aura toujours des filles qui se croient sorties de la cuisse de jupiter et qui se disent que les formations c'est pour les pigeons, mais comme je l'ai dis plus haut, ces filles là ne feront pas carriere, elles vont réussir à arnaquer quelques clientes au début mais aprés la chute va etre plus que dure, comme dans tous les métiers, du black ou des personnes qui cassent les prix, il y en aura toujours mais leur existence de vie dans le milieu professionnel restera de trés courte durée !!!!!!!!!!

fabrizio a dit:
ne vous inquiétez pas mesdames, que ce soit en extension de cils, en prothésie ongulaire, en formatrice qui ne savent meme pas faire une pose correcte, en coiffure ou esthétique, il y aura toujours des filles qui se croient sorties de la cuisse de jupiter et qui se disent que les formations c'est pour les pigeons, mais comme je l'ai dis plus haut, ces filles là ne feront pas carriere, elles vont réussir à arnaquer quelques clientes au début mais aprés la chute va etre plus que dure, comme dans tous les métiers, du black ou des personnes qui cassent les prix, il y en aura toujours mais leur existence de vie dans le milieu professionnel restera de trés courte durée !!!!!!!!!!

Oui suis d accord mais en attendant.. Des clientes déçues, elles le sont un certain temps et peut etre perdues pour toutes les bonnes professionnelles.. Malgré la qualité de mon travail, les copines ont du mal a refaire revenir une autre.. Après une mauvaise expérience, des cils qu elles ont du mal a retrouve.. C est délicat..

C'est la même chose au niveau des faux-ongles et pourtant le business tourne toujours bien.

Moi j'ai pas vu trop de cas comme ça (mais quand même 3 ou 4) parce que souvent mes clientes n'ont jamais essayé l'extension, et elles sautent le pas pck une copine m'a recommandée à elles...

C'est la même chose au niveau des faux-ongles et pourtant le business tourne toujours bien.

Moi j'ai pas vu trop de cas comme ça (mais quand même 3 ou 4) parce que souvent mes clientes n'ont jamais essayé l'extension, et elles sautent le pas pck une copine m'a recommandée à elles...

C'est la meilleure pub un travail bien fait est toujours récompensé ;-) parfois moins vite mais plus longtemps :-)

Je n'en reviens pas de ce massacre. Elle a du être soulagé quand tu lui as retiré. Ca prend combien de temps de retirer une horreur pareille? Les yeux doivent être irrités, non? Sinon je voulais te demander si je pouvais te prendre une photo pour mettre sur mon facebook, pour prévenir les clientes ou futures clientes. Si tu ne veux pas je comprendrais.

Je n'en reviens pas de ce massacre. Elle a du être soulagé quand tu lui as retiré. Ca prend combien de temps de retirer une horreur pareille? Les yeux doivent être irrités, non? Sinon je voulais te demander si je pouvais te prendre une photo pour mettre sur mon facebook, pour prévenir les clientes ou futures clientes. Si tu ne veux pas je comprendrais.

Ca m'a pris pas à peu près 30 min et aucune irritation avec l'Effecil donc nikel mais galère! Pour les photos moui tu peux en prendre une ;-)

Retour