Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yasmine207 a dit:Waouuh c'est beau !! moi aussi je veux lol
yasmine207 a dit:Non je ne me suis pas lancée, quand j'ai dit à mon mari que je voulais faire ça il ma dit mais non tu es bête tu as deja des longs cils donc du coup j'ai abandonné mais on en veut tjr plus lol
yasmine207 a dit:Non je ne me suis pas lancée, quand j'ai dit à mon mari que je voulais faire ça il ma dit mais non tu es bête tu as deja des longs cils donc du coup j'ai abandonné mais on en veut tjr plus lol
yasmine207 a dit:Mise à part le fait que sa lui plaise pas, j'ai aussi un peu peur des contraintes, pas de mascara, ou que du spécial, faire attention en démaquillant, l'eau, les retouches régulières, j'suis assez du genre a m'démaquiller en frottant à fond mes yeux, en plus je met bcp de mascara, eyeliner et fard donc sa me freine aussi un peu
Mise à part le fait que sa lui plaise pas, j'ai aussi un peu peur des contraintes, pas de mascara, ou que du spécial, faire attention en démaquillant, l'eau, les retouches régulières, j'suis assez du genre a m'démaquiller en frottant à fond mes yeux, en plus je met bcp de mascara, eyeliner et fard donc sa me freine aussi un peu