Extension de cils : pose oeil de biche épaisseur 0.8 à 0.2 en B et C

c-lyndu83

Experte
Coucou tout le monde,

Voici une pose sur ma soeur "oeil de biche".
A la base trés épais et fournis, d'une longueur 10

j'ai donc posé :

0.8, 0.9 ,0.1,0.12 en B et C et 0.15 et 0.2 d'épaisseur.

Qu'en pensez-vous ?

Pièces jointes

• amandine1.jpg
    amandine1.jpg
    43.5 KB · Affichages: 3,311
Re : Pose oeil de biche !

Non je ne me suis pas lancée, quand j'ai dit à mon mari que je voulais faire ça il ma dit mais non tu es bête tu as deja des longs cils donc du coup j'ai abandonné mais on en veut tjr plus lol

yasmine207 a dit:
Non je ne me suis pas lancée, quand j'ai dit à mon mari que je voulais faire ça il ma dit mais non tu es bête tu as deja des longs cils donc du coup j'ai abandonné mais on en veut tjr plus lol

Il a pas tord ton homme !!
Moi quand j'avais évoquer l'idée a mon chéri il ma dit sava oui les cheveux et maintenant les cils on va ou la je te le demande ?? Mdr oui je me suis faite gronder donc quitte a choisir c'est mes extensions et puis c'est tout LOL

MDR :) Bon c'est pas plus mal je préfére ca plutot que je fasse et qu'il m'en mette plein la tronche une fois fais mdrrrrr :):):)

yasmine207 a dit:

Ah... D'accord :)

Mise à part le fait que sa lui plaise pas, j'ai aussi un peu peur des contraintes, pas de mascara, ou que du spécial, faire attention en démaquillant, l'eau, les retouches régulières, j'suis assez du genre a m'démaquiller en frottant à fond mes yeux, en plus je met bcp de mascara, eyeliner et fard donc sa me freine aussi un peu

Moi pareil la crainte aussi d'en perdre ou de pas m'tenir aux rdv ou quoi fin bon en tout cas résultat sublime quand on voit les avant apres

yasmine207 a dit:
Mise à part le fait que sa lui plaise pas, j'ai aussi un peu peur des contraintes, pas de mascara, ou que du spécial, faire attention en démaquillant, l'eau, les retouches régulières, j'suis assez du genre a m'démaquiller en frottant à fond mes yeux, en plus je met bcp de mascara, eyeliner et fard donc sa me freine aussi un peu

Alors sincèrement il n'y a nul besoin d'utiliser de mascara parce que c'est déjà tellement *wahou*... Mais pour le reste c'est vrai qu'il y a quelques contraintes notamment pour le démaquillage de l'eye liner ... Mais je trouve que c'est tellement compensé ;) !

Ben déjà, frotter à fond tes yeux et mettre 3 tonnes de mascara, y'a rien de pire pour tes cils, donc ça serait pas plus mal que tu prennes de meilleures habitudes, extensions ou pas.

Pour le mascara, sur les extensions, c'est pas nécessaire. Pour l'eyeliner, il suffit d'utiliser un eyeliner non waterproof et de l'enlever au coton tige avec de l'eau tiède.

Justement, avec les extensions, tu ne touches quasi plus à tes yeux... Même l'eyeliner n'est pas nécessaire, si les extensions sont bien fournies, tu n'as plus besoin de maquillage.

Moi, pour la vie de tous les jours, j'utilise juste un labello coloré et parfois du fond de teint. Et quand je sors, je me fais un beau smoky avec de la poudre, puis un peu de mascara sur la pointe des extensions, et c'est nickel.

Retour