Extension de cils pour cils blonds : quel rendu attendre ?

Catseyes13580

Habituée
Bonjour,
Je suis blonde/rousse j'ai donc des cils très clairs voir quasi invisibles d'ailleurs je ne sort jamais sans mettre du mascara sinon les gens pensent que je suis malade ou très fatiguée! Le mascara tous les jours affaibli forcément un peu mes cils ils sont donc fins et pas très longs (par chance j'en ai encore vais pas me plaindre sont pas mal). Mais c'est vrai que mes cils clairs et peu fournis ou du moins qui sans mettre assez de mascara font courts c'est un éternel soucis pour moi. J'ai testé la
Coloration de cils mais sans plus comme mes cils sont fins quand je sort mascara et donc ça part super vite. Le result n'est non que pour me donner le moral quand e le vois dans la glace démaquillée mais pas assez pour me maquiller les yeux sans rajouter de mascara.
Bref je me demande si l'extension de cils pourrait être la solution, ma solution?? Mais comme je le disais dans mon titre quel rendu l'extension fait elle sur des cils et carnations claires? Je vois bcp de poses très jolies mais souvent sur des brunes donc on met bien évidement des cils foncés mais pour moi si les cils sont foncés au dessus cela fera très bizarre avec mes cils du bas qui sont blonds?? Et j'imagine que si j'ai des extensions claires et que je met du mascara pour marquer mon regard je vais flinguer mes extensions en moins de deux??
J'avoue que je suis pas encore au top sur ce sujet donc je veux bien vos conseils entretien, tenue, durée....
Merci de vos réponses!
Bonne journée

Bonjour,
J'aimerais vous faire partager mon expérience en tant que Styliste des cils.
J'ai dans ma clientèle plusieurs cas similaires au vôtre.
1/ J'ai testé les cils bruns qui fonctionnent très bien et offrent réellement un rendu impeccable (en fait "THE MUST" sur une base hyper claire presque rousse, y compris lors de la repousse des cils naturels.
Extensions de Cils - Couleurs & Dual Lashes - MINK BRUNS B - 9mm - Spcial Cils Clairs

En revanche, vous aurez un regard à effet "non maquillé" mais superbement étoffé tout de même.

Cela signifie que vous aurez sans doute un peu de mal à vous y adapter lorsque vous ne mettrez plus votre mascara (si vous êtes une grande adepte du mascara).

2/ J'ai également testé les Black Coffe qui ont la particularité d'être bruns foncés (ils conviennent aussi aux hommes qui ne souhaitent pas se transformer en "chochotte" mais seulement allonger leurs cils et étoffer le regard).

Extensions Cils Hommes- Black Coffee - MIX BLACK COFFEE - B-0.15 - 715mm - boite mixte

Extensions Cils Hommes- Black Coffee - Cils Black Coffee-B-11mm - B 0.15 individuel

Ils ont la particularité d'offrir un effet maquillé tout en restant dans les tons de la base cilliaire. L'effet est naturellement sophistiqué. Le regard appuyé.
C'est une bonne alternative.

ATTENTION :
Il vous faudra faire attention à la repousse et vous projeter après 1 semaine de pose déjà. Vos cils naturels continuent de pousser et donc vos extensions ne les recouvriront plus entièrement ce qui peut très vite devenir disgracieux si la teinte choisie par la cliente lors de la pose s'avère être trop foncée (notamment avec des extensions noires).

3/Vous pourrez effectivement utiliser un mascara spécialement formulé pour les extensions de cils :
Colles -Produits -Remover - Mascara Ricil Volume-Up Max2 - un vrai regard de star

mais sachant qu'on en pose que sur la pointe des extensions ou sur les cils du bas, je pense que dans votre cas, cet achat serait parfaitement inutile car, comme vous l'avez si justement noté, vous risqueriez "d'abîmer" votre pose.

L'idéal serait de voir avec la Styliste directement et faire une simulation (nous venons de le faire avec une Styliste du Nord qui hésitait entre les deux teintes : Mink bruns ou Black coffee)... Je pourrais vous faire partager son analyse également car sa future cliente a visiblement les cils fins, courts et clairs presque roux. Elles vont testés ensemble les deux sortes d'extensions.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche:flower2:

Je te montre le résultat d'une pose noir+violet sur cils très clairs, sans mascara en bas...

Pièces jointes

• natacha oeil.jpg
    natacha oeil.jpg
    66.3 KB · Affichages: 4,078
Merci beaucoup pour vos réponses très intéressant j'ai bcp appris. Oui je mettrais une photo de les yeux mais faut que je pense à en prendre une quand je suis démaquillée.
La dernière photo d'extension sur blonde est belle et proche de ma couleur pour le bas ça fait pas mal en fait. Mais je n'avais pas pensé à la repousse et a l'effet racine si je peux faire une comparaison avec les couleurs pour cheveux.
Au final soir je dois faire les retouches très souvent pour pas avoir de démarcation, soit je fais clair mais ça réglera pas mon pb d'yeux mal définis car trop clair (bond sur yeux bleus et peau claire ça ressort pas), soit je cherche une autre solution.. C'est bien ça?
Si je veux tenter tout de même une pose pour essayer comment ça se passe pour enlever les extensions? Ça part tout seul ou alors faut allé comme pour les prothèses ongulaires ou extensions de cheveux les retirer avec un produit ou un appareil?
En tout cas merci beaucoup pour toutes vos réponses et liens.

Honnêtement, pour la repousse, je pense que si tu fais la retouche toutes les 3 semaines, ça ne sera pas un problème. (A moins que tu sois très exigeante mais bon, c'est quelque chose qui se voit uniquement quand tu fermes les yeux, et même avec du mascara, il y aurait toujours un petit millimètre qui n'est pas maquillé, à la base du cil).

Si tu fais une extension de cils "one shot" et qu'après tu ne veux pas de retouche, je te conseille de les faire enlever par la même personne qui te les aura posées. Si tu ne fais rien, les extensions tomberont d'elle-mêmes au bout de 5 à 8 semaines, mais comme tes cils sont très clairs, ça ne sera pas très joli quand il en manquera beaucoup... (à moins de rajouter du mascara)

Voilà dimanche matin j'ai pu prendre une photo de mes yeux démaquillés. Alors qu'elle couleur j'ai intérêt à faire? Pb a la repousse, différence trop marquée en bas et haut??

image-3429757215.png

J,ai plusieurs clientes qui on des cils comme les tiens. Et je les fais au 3 semaine.

Si je peux me permettre, met des extensions 12mm max et l,epaisseur .18 de cils france est genial pour les blondes!

Moi je mettrais du noir, en 0.15 mm, c'est à dire assez fin, pour rester naturelle et ne pas contraster de manière exagérée avec les sourcils etc.

Pour moi, la différence haut/bas n'est pas du tout un problème, ça ne gêne pas. Et pour les repousses, comme je t'ai dit, retouche toutes les 3 semaines. Tu verras à l'usage aussi, chacune a son rythme de croissance...

Merci pour vos conseils et réponses c'est très sympa si avec ça j'ai pas des cils d'enfer... Quand je vais arriver chez la technicienne qui va le poser les extensions et lui dire je voudrais telle couleur, cils de France en telle épaisseur et tant de largueur elle va croire que je suis une pro!! Grave à vos conseils mesdames. :-))
Merci bcp vous mettrais une photo quand je l'aurais fait, je vais prendre rdv auj je sais pas quand elle pourra me recevoir mais promis je post la photo!
Bonne journée

Retour