Extension de cils, qui peut m'aider =)?

Laur3n

Experte
Hello! =)

Voilà, je possède un petit kit d'extensions de cils, de la marque Eylure

http://forum.manucure.info/imgcache/13b2aaf862c8d70e66a1d35b3af58730.jpg

Ceux là sauf que moi il y a une rangée court une rangée long et médium, je ne sais pas comment les mettre et j'aimerais qu'on m'explique car j'aimerais me faire la pose toute seule comme une grande x) . J'ai presque le CAP esthétique , pas la formation pour les extensions, et je ne pense pas la faire.
J'ai juste envie d'avoir un joli regard car j'ai beaucoup perdu de cils en ce moment... Donc au moins y laisser 2 semaines histoire de laisser repousser =) Comment je dois m'y prendre? et au niveau des règles, de la sécurité... Comment faire? J'ai essayé d'y mettre mais pas trop compris... il faut mettre la touffe entière? ou décrocher cil par cil de chaque touffe? Enfin je sais pas comment expliquer. Car j'ai pris une "touffe" de cils, enfin, "un paquet" je sais pas comment ça s'appelle! grr! et j'y ai collé, sauf qu'il suffit que je me frotte l'oeil ou que le paquet soit touché par quoi que ce soit pour qu'il se tourne et mes cils naturels sont droits par rapport aux faux. Je sais que je m'exprime mal mais ça fait .. faux, et pattes d'araignée, très moche xD.. Enfin pour celles qui auront compris =)! merci beaucoup! :littlegirl:
13b2aaf862c8d70e66a1d35b3af58730.jpg

Re : Extension de cils, qui peut m'aider =)?

Petite précision tes cils ne tiendront jamais deux semaines, surtout avec ce kit à moins que tu les reposes tout les deux jours! On a déjà parler de se quitte ici et la pub était plus ou moins mensongère.
De plus la pose en bouquet et déconseillé (tu risque d'avoir des trou dans ta ligne de cils etc...).

Moi je te conseille l'huile de ricin et une pose par une vrai pro qui elle tiendra réellement 3semaines et plus.

Petite précision tes cils ne tiendront jamais deux semaines, surtout avec ce kit à moins que tu les reposes tout les deux jours! On a déjà parler de se quitte ici et la pub était plus ou moins mensongère.
De plus la pose en bouquet et déconseillé (tu risque d'avoir des trou dans ta ligne de cils etc...).

Moi je te conseille l'huile de ricin et une pose par une vrai pro qui elle tiendra réellement 3semaines et plus.

mmm je me disais bien aussi.. Pourtant, sur la boite, c'est écrit que ça dure jusqu'à 4 semaines =S En effet, du mensonge;
L'huile de ricin j'ai déjà essayé durant plusieurs mois mais rien à faire.. ça ne marche pas plus que ça... j'aimerais de la longueur, de jolis cils de biche, mais cet effet je l'obtiens qu'avec un mascara ou d'ailleurs j'ai que des compliments, mais je veux être belle naturellement, et pas avec des cils tout fragilisés avec certains trous, des espaces vides..
Et étant étudiante, je ne payerais pas pour des "pattes d'araignées" qui ne dureront que 1 semaine...

Le pire c'est que ces fameuses extensions ont été fournies par mon école... pfff!

Et si je colle mes faux cils avec la même colle qui permet de tenir une semaine, ça restera? ( je peux toujours rêver XD ! ):bebeouin:

toute seule ????????????????????????????????????????????????????????????
BIN SI TU Y ARRIVE CHAPEAU

si un jour tu descend sur paris je te ferais un tarifs d'amie.

Je ne pense pas que ça m'arrive de si tôt ^^ Déjà le trajet pour y aller me coutera encore plus cher que le extensions xD
Mais en tout cas c'est très gentil =))

Retour